Salut,
en parcourant les forums je constate que beaucoup se plaignent que le jeu soit injouable alors qu´ils paraissent avoir des configurations correctes et ca me parait bizarre.
A coire que je ne dois pas être trop difficile car je n´ai pas le même ressenti.
Ma configuration est pourtant très limitée cad:
- Athlon xp 2200+ ( oveclocké d env 5%)
- 512 Mo de ram( je peux pas aller au dela ma CM etant bridee)
- Ati Radeon X1600 pro 256 mo AGP de marque sapphire (un peu overclockée aussi)
Pourtant le résultat n´est pas si mal que ca
en reglant les parametres du jeu sur une configuration moyenne.
Alors c´est sûr on est très loin des screens de presentation du jeu mais ca reste jouable.
Dans mon cas ca oscille entre 10 et 20 fps avec des chutes en dessous lors de certaines phases de chargement de texture.
Il n´y a vraiment qu´au dessus des très grosses villes que ca saccade.
Ca rame dans les premieres minutes car il y a beaucoup de chose a charger mais ca s´ameliore assez vite.
J´evite aussi de faire des manoeuvres de voltige car ca a tendance a bien faire ramer le jeu mais en volant pépère, ca va.
Je pense qu´en suivant tous les bons conseils d´optimisation du jeu donnés sur ce forum ainsi qu´en optimisant aussi les parametres de son ordinateur ( en s´aidant par exemple du site zebulon.fr que je trouve excellent), il y a matière à s´amuser même sans avoir une configuration à 3000 euros.
J´étais sur le point de me payer un nouveau PC mais finalement je crois que je vais attendre un peu l´arrivée de configs pleinement compatibles directx10 avant de sauter le pas.
Bonne journée