"Dire que tels avions font partie des plus beaux liners du monde ça me fait doucement rire ... On ne peux pas dire ça, pas plus qu´on peut dire le jaune c´est mieux que le bleu."
pour revenir au sujet qui est airbus quand même. quand je dis que les a330-340 sont parmis les plus beaux liners du monde c´est pas moi qui le dis je l´ai lu à plusieurs endroits.
il y a deux ans j´étais au salon du bourget. j´ai revu l´a340-600 (il était là 2 ans avant) et je vous jure qu´il est super bien gaulé. quant à l´a380 il était là aussi il y a eu un espèce de silence quand il a décollé. ça foutait la chair d´ampoule. c´était magique. et en vrai il est pas si moche que ça. le problème c´est qu´il a un front trop grand. ils auraient dû remonter le cockpit et mettre la pointe plus haut. le truc c´est que la partie avant du 380 n´est pas symétrique, la pointe est trop basse et si elle avait été mieux positionnée en hauteur s´aurait été plus beau. mais si les ingé d´airbus l´on dessiné comme ça c´est que ça devait être mieux comme ça donc respect.