CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission chipje rien

pingpong
pingpong
Niveau 3
16 mars 2007 à 22:37:35

bon, je suis un e grosse quiche en anglais, et je comprend rien a se qu´il me dise alors je post al, je fais la mission de sauvetage en hélicoptere pour aller cherher un bateau en perdition, je l´ai trouvé, j´ai vu qu´il y aviat un agd accroché et quand je me suis raproché pour la jouer je pose a coté sur l´eau , ^^ envolé, en gros, il la recueillis, j´aurai aimé une petit ficelle mais bon, et ensuite, je recherche son freind, je le trouve et la??? rien, je suis a 2 metre au dessus de lui en staionnaire et rien, quedale, je dois faire quoi

en meme temps, pour le parcours red bull, il faut faire quoi de particulier pour la 5 émé porte??, se pose, toucher les roue...
merci

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:39:53

Moi je pige rien a ton message, 1min pour lire et 15min pour déchifrer ( je ne l´ai pas fais ) !

:lol:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:52:46

Si tu avais acheté ta version de FSX elle serait en Français c´est beaucoup plus pratique!
A+ :)

pingpong
pingpong
Niveau 3
16 mars 2007 à 22:52:47

laissé tombé, j´ai trouvé, il faut etre bien au dessus de lui, et pas super pres de l´eau, sinon, ca marche pas, alors je vous conseille de vous mettre a la verticale au dessus de lui a 20metre au dessus, de quoi le voir et de descendre doucement,

bon, pour la mission red bull, j´ai toujours pas compris se qu´il nous demande pour passer la porte 5 :(

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:58:04

Le but c´est de brancher un micro et d´enfoncer 5 portes chez toi et si ça fais assez de bruit c´est bon mais attention 5sec entre chaque porte ! Moi je l´ai fais en 5 essais : 5*5 = 55 ? portes !

:lol:

pingpong
pingpong
Niveau 3
17 mars 2007 à 01:04:59

euh, dernier questions puis j´arrete, promis ^^
- j´aimerai connaitre les touche que vous avez personnelemenent rajouté, asigné pour que ca soit plus facil lors des vols, moi par exemple, j´ai asigné "float (extens)" pour pouvoir descendre les floteur rapidemetn, vous avez des autre actions a asigné, (merci de dire le nom exact en anglais, c plus facil)

- comment faire un zoom negatif, ou plus petit que 0, car il est souvent a 0,63 dans le cokpit et dis qu´on zoom et qu´on fait retoru arrier, on arrive a un zoom 0? MAIS c trop proche, on y voit plus, rien, ya t´il aussi un moyen de séloigné plus de l´avion?

- faire une marche arriere, le 747 et meme les autre avion se font aidé par des tracteur sur les vraies piste, mais ici, on fait comment, transposition, on tourne sans rien accroché ?? ? :(

merci beaucoup

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:08:54

Va acheter le jeu et reviens.

Surtout que sur ternet j´ai déjà vu l´iso de FSX en FR, mais bon toi tu dois être un vrai débilos :lol:

pingpong
pingpong
Niveau 3
25 mars 2007 à 17:41:11

laisse tomber, ta pas du bien comprendre, c pour que je progresse en anglais !! !!...la preuve, j´ai trouvé les touche,

en revanche, pour les defaut tel impossibilité de reculé sauf en fesant transposition bin c nul et pour les autres touche, moi j´ai mis volet capot moteur, crosse d´apontage, larguage des reservoirs et mouvement pour le nez du concorde ainsi, sur des appareils de simviation bin c bien sympas tout ca et pour les brefing en anglias et bin on sort le dico ^^

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:48:38

pour ne pas creer de topic je vais poser ma question relative au titre du topic ici:
La mission où un mec fait une crise cardiaque il n´y a qu´une seule fin? parce que certaines ont plusieurs fin vous aurez remarquer mais celle là est trés courte en fait donc je voulais savoir.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:50:20

Ya une mission ou le gars fait ça?
C´est laquelle?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:51:10

Spoiler!

amsterdam londres un passager qui doit etre hospitaliser d´urgence à rotterdam.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:56:18

Ok :ok:

ntitek
ntitek
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:00:54

moi j´ai atteri à rotterdam j´crois mais je sais que mon pc ramais un peu ac cette mission

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:02:06

ouais bin je pense qu´il n´y a qu´une fin. C´est con ils auraient du nous faire redécoller pour Londres, enfin bon...

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:37:45

une autre question en rapport avec les missions:
dans la mission "option limitées" j´ai réussi à atterrir à hannaamachin et je l´ai refait mais ce coup ci en choisissant l´autre aéroport mais j´arrive pas à planer jusqu´à Malé. z´auriez pas un petit conseil à me prodiguer? ^^. (en particulier viveyoshy je je crois que tu m´a di que tu l´avais réussi).

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:30:51

Oui ! Au début tu pars avec 1 de volets et tu descends maxi 1000ft/min. Puis il faut que tu trouves un taux de descente positif. Si tu ralentis, descends plus vite, si tu accèleres, reduis ton taux de descente :-)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:57:37

bin c´est ce que j´ai fais à part pour le cran de volet du coup à la flotte à 30 nm de malé :-( par contre atterir à hannaamachin c pénar avec les autobrakes au max (bin oui je sais que c´est un peu bourrin mais il m´avaient fait flippé en disant piste courte) jme suis arrété au milieu de la piste ^^.

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:08:44

:lol: moi aussi

La vidéo du moment