CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour newbie

foxtam42
foxtam42
Niveau 5
29 mars 2007 à 23:32:47

salut à tous
Voila: apres quelques années de jeux d´avions de guerre plutot arcarde : red baron,aces over europe,aces of pacific(oula, ça me rajeuni pas !! ),combat flight simulator 1, j´ai testé fsx vite fait mais j´ai du mal à me mettre dedans.Je comprend pas vraiment l´interet d´apprendre toutes ces commandes complexes pour un newbie pour aller d´un endroit à un autre (c´est pas de la provoc )Y a til quelque chose qui m´échappe ?

norisaki
norisaki
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:58:57

C´est bcp plus realiste, puis on a tous la passion de l´aviation... Donc si on peux voler dans un Cesna, piper voir Airbus ou boieng pour les plus chanceux, ca nous donne un avant gout.

Enfaite, on est un peu plus realiste. Tu auras aucune chance de piloter l´avion du baron rouge en reelle ^^ Puis les take off/landing etc sont beaucoup moins realiste.

Pour te donner mon vrai point de vue, les jeux de guerre, je m´en servais que pour faire take off et landing, c´etait le plus marrant pour moi. Puis apres, je me suis interresser plus specialement au FS. Enfin ce style de jeu... j´adore! (quand il foire pas sur ce maudit PC >< ) Le FSX demande trop de resource malheureusement ^^"

generalement, tu dois aimer l´aviation civil pour vraiment te marrer dans FS, mais on se fais tous un petit senario mental pour jouer a ca :) Comme ca tu tournes pas les pouces pendant 5 heure pour faire un vol et juste repondre a l´ATC.

Voila :)

Nori.

PS: Le FMC fonctionne pas chez moi :´(

frank45678
frank45678
Niveau 6
30 mars 2007 à 01:24:07

nori,lorsque tu parle de petit scenario mental tu veut dire quoi au juste?

everjay
everjay
Niveau 7
30 mars 2007 à 08:27:48

LOL Norisaki ->"un ptit scénario mental"

C´est vrai que c ´est un peu ça... :-)

Poke777
Poke777
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:30:49

Ben quand on parle d´un sénario mental c´est que on invente une sorte de scénario dans sa tête.

Par exemple : "Allez, aujourd´hui je pars de Genève, et je vais à Paris pour ma compagnie aérienne avec un Boeing 737."

Mes premiers petit scénrio c´était il y a longtemps, sur Flight Unlimited 2, je prennais le Cessna, et je partait de San Francisco et j´allait à l´aérodrome de Half Moon Bay la nuit avec une tempête et que je devais apporter des ressources pour aider les gens de là bas. ( :rire2: )

norisaki
norisaki
Niveau 8
30 mars 2007 à 14:20:10

Bah tu te prends pour un vrai captain, (bcp plus realiste si tu as FS passenger ^^ ) puis, tu fais des vols que tu aimes bien. Eventuellement, tu fais des vols que tu aimerais bien faire dans la vie en reelle plus tard.

tout des petit trucs comme ca :)

Je veux dire... logiquement, tu voleras pas sans raison... si tu fais ca, c´est bcp moins marrant ^^

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:52:44

Moi j´aime les pannes moteurs :fou:

foxtam42
foxtam42
Niveau 5
30 mars 2007 à 21:06:48

Salut
J´ai encore testé (vol sur Lyon que je ne reconnais pas du tout, sauf la cathédrale de Fourviere ou la tour de la Part Dieu).Bref, je crois que ce n´est pas mon trip et que je vais retourner à des trucs plus bourrins.
Part contre, je pense que ce simulateur est sympa pour ceux qui ont l´intention de voler pour de vrai.(j´ai déja volé pour de vrai tout seul en parapente à partir du Puy de Dôme et je me suis presque chié dessus !)
Respect et eclatez vous bien !

La vidéo du moment