CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compensateur

iiyama2
iiyama2
Niveau 3
30 avril 2007 à 23:38:21

Salut, je voudrais vous poser une question aux sujet du vol palier et compensation, je m´explique; à la fin d´une montée ou descente je mets l´avion de sorte que le l´horizon artificiel soit a 0degrés et ensuite je compense pour rester sur l´altitude voulu, le probleme c´est que je passe facile 5-10 minutes à compenser pour garder cette altitude.
Donc ma question est, est ce que je fais les choses biens sachant que je "pilote" avec une manette Xbox 360 et que la touche de compensation est sur mode répétée et je vole que sur des avions à hélices as d´avion a réaction.
Merci de m´aider, ou peut etre me faut il plus d´entrainement, A+

Procrastinateur
Procrastinateur
Niveau 3
30 avril 2007 à 23:41:13

ta pas cherché loin ton pseudo lol !

TeRne
TeRne
Niveau 5
01 mai 2007 à 00:04:50

et toi ta du faire des nuits blanche pour le chercher :d

ntitek
ntitek
Niveau 9
01 mai 2007 à 00:28:46

lol surtout que j´ai le mm mot de passe une marque d´ecran pas plus con pour sans rappeller

ntitek
ntitek
Niveau 9
01 mai 2007 à 00:29:16

s´en rappeller

iiyama2
iiyama2
Niveau 3
01 mai 2007 à 01:45:49

pour le pseudo en géneral je prends des noms de personnages historiques et en mots de passe leur année de naissance et mort, ou un nom d´u auteur et en mots de passe son bouquin,ou un film et e mot de passe le nom du réal etc... des trucs comme ça vous voyez, mais le jour où j´ai crée mon pseudo sur ce site j´ai eue la flemme de chercher (et surtout jetais défoncé lol) donc j´ai regardé droit devant moi et mon pseudo est apparut par contre non mon mot de passe n´est ni "exit" ni "menu" et encore moins "exit-+menu"lol

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:18:49

yama... MDP = Moto :fou:

Ben tu sais quoi ? Tu met le pilote automatique, tu passe 15 secondes au lieu de 10 minutes !!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:27:43

Oui c´est vrai que le compasateur est très chaud a réglé, je le trouve très sensible mais c´est peut-être un problème perso que nous avons !

DSL d´être HS

:lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:30:00

Surtout avec une manette Xbox. Ca se fait au joystick le pilotage didiou :p)

iiyama2
iiyama2
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:32:12

Merci pour vos réponses, je devais pas bien m´y prendre j´anticipais pas assez, mais grace aux differrentes manip d´optimisation je suis passer de 17-20fps à 37-40fps du coup le jeu répond du tac au tac a toutes mes commandes ce qui fait que maintenant avec un cessna 172 il me faut 20 sec maxi pour bien me mettre en palier c´est nickel, certains disent que au dela de 30fps l´oeil humain fait pas de differences mais au moins le temps de réponses est génial.

C´est vrai je pilote avec une manette j´avoue j´ai un peu honte, mais au début quand je jouer à lock on j´avais acheté le joystick logitech ce con il a pas durer deux mois, pourtant tester par canardplus qui disait qui l´etait bien mais ils ont dut le tester au maxi 2 semaines, d´où mon de vue ne faites pas confiance aux test, mettez le prix si il le faut au moins vous avez la longévité, c´est ce que je compte faire bientôt et non je ne suis pas y aller comme un bourrin sur le joystick pour ceux qui se poseraient la question.+

alchemino
alchemino
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:38:38

bah ta qu´a utiliser l´altimetre ...

iiyama2
iiyama2
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:45:07

merci alchemino, mais le probleme est resolu je m´y prenais mal c´est tout, à cause du faible nombre de fps le temps de reponse entre l´ordre et le resultat a l´ecran etait long du coup je bataillais pour mettre en palier l´avion, car quand l´avion monter je compensais vers le bas mais trop du coup quand c´etait bon il y avait toujour 2-3 rdres de compenstaions en retard et je me trouvais à piquer du nez. +

La vidéo du moment