Bonjour,
Voici une check-list pour les Fokker 100 et 70 de project Fokker. Cet add-on est à la base pour FS2004, mais ne me dites pas que ça ne vous intéressera pas
http://www.membres.lycos.fr/skyteamfs
(Voir sur cette page d´accueil sous la section "Nouveau")
C´est une check-list faite par mes propres soins, donc tout à fait personnalisée à cet avion.
J´avais donc prévu de la commenter, mais j´ai un problème avec la version Word pour l´instant, donc ça m´énerve et ce sera pour plus tard.
Comme je disais elle personnalisée à CE Fokker dans Flight Simulator : par exemple je dis d´allumer les BCN alors qu´on devrait allumer les feux de NAV, mais il y a un bug sur cet avion qui inverse BCN et NAV ! Donc faites moi confiance. Autre exemple, je dis aussi de vérifier les commandes au tout début et une deuxième fois après : c´est au cas où le jostick bugue, ça ne sert à rien d´aller plus loin, il faut redémarrer le PC (ça m´arrive de temps en temps alors personnellement je vérifie toujours les commandes en vue extérieure dès le début).
Bref, j´aurais vraiment voulu la commenter, ça viendra. Dans l´intervalle si vous avez des questions, n´hésitez pas !