Bonjour, Je me demandais comment peut-on faire un effet de crosswind (vent de travers) dans le jeu car je vois pleins de vidéos de fsx avec cet effet mais moi je ne vois pas comment on fait ?? Merci d´avance Lolokam +++++++++++++++++++++++++
ntitek
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:52:27
bha faut mettre du vent pas trop perpendiculaire à la piste sur laquelle t´atterit et paf, ça marche !
alchemino
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:31
c´est pas un "effet" et c´est juste utile quand il y a du vent de travers tu te penche pour tourner dans le sens inverse du vent. Mais en fait tu vas pas tourner vu qu´il ya du vent tu resteras dans l´alignement de la piste
PS: sa demande un bonne maitrise
death-squadron
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:00:09
ben faut arréter de mettre FS sur beau temps hein...
Et puis c´est pas si compliqué (au début peut être), je sais pas chez vous mais moi c´est venu tout naturellement que pour bien attérir je me met de travers...
Viveyoshi
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:08:44
Météo réele pour moi
alchemino
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:46
amusez vous a mettre la météo défini pa l´utilisateur et mettre le vent au max Viveyoshi essaye et si tu réussis met une vidéo !! Tout a l´heure j´ai fait un vol sous condition de tempete : -Vent a 60 Noeuds -Un max de neige -basse préssion -Force de cisaillement au max -turbulences au max j´ai atterit a pontoise j´ai réussi a environ 2 mètes de la piste Mais bon je pense qu´en vrai on lance un vol avec de telles conditions !