CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'arrive pas att.. avec ils

yannd75
yannd75
Niveau 1
11 mai 2007 à 21:05:19

bonjour,
aidez moi s´il vous plait car je joue a flight sim.. depuis longtemps et je n´arrive pas atterir en ils ,je suis oblige de le faire manuel,s´il vous est ce qu quelqu´un peut prende 5 minutes pour tous m´expliquer de A a Z , j´utilise le gps et nav qui m´amene a la piste mais quand je vois la fleche vert sur le gps j´appuie sur app" en ayant regler nav 1 sur ils de la piste" mais rien ne se passe l´avion ne descent pas tous seul peut etre que je fais une erreu quelque part???? ,
je vol sur 738 et 744 merci beaucoup ce m´arrangera grandement

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:12:21

euh t´a activer le auto-pilot avant de activer l´approche??

yannd75
yannd75
Niveau 1
11 mai 2007 à 21:35:54

bien sur car je fais toute ma descente avec .

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:39

voit avec sa :
http://simuvol.free.fr/approche_ils.htm

yannd75
yannd75
Niveau 1
11 mai 2007 à 22:27:47

dans le schema que tu ma donner ,je fais exactement ca sauf que quand je suis sur la balise mon avion ne descent pas il reste toujours exemple a 3000 pieds quand j ´active .apr,

lebanni1fois
lebanni1fois
Niveau 4
11 mai 2007 à 22:38:11

yannd75

Mon MSN : berzerk002@hotmail.com
Mon skype : Berzerk002 ou berzerk2 lol esseye les 2 ^^

Rajoute moi est je t´éxplique sa samedi ( cockpit partagé )

yannd75
yannd75
Niveau 1
11 mai 2007 à 22:50:25

je t´ai mis dans mon msn ,je te donne mon add. yannd75@hotmail.fr contacte moi des que tu peux pour tous m´expliquer ,merci

neadso
neadso
Niveau 6
12 mai 2007 à 01:23:20

Voila je t´ai fait quelques photos de l´approche.

Petit info avant que je commence:
Aeroport : Geneve
Altitude : 1400 pieds
Approche : ILS piste 5

http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-44-10-718.php
Etape de vent arrière avec la fréquence pour l´ILS rentré et en descente pour 4500 pieds (diffèrence de 3000pieds avec le sol)

http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-45-30-343.php
En Etape de base je me dirige vert le début du trait Rose(sur le gps) pour commencer mon approche. J´active donc le VOR LOC pour que je m´aligne sur le trait rose.
--> regarde bien aussi la position des deux losanges rose sur ton horizon artificel.

http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-46-40-125.php
J´ai intercepté la balise d´approche donc mon heading c´est desactivé et ne sers plus a rien, je commence mon alignement sur la piste 05.

http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-47-24-375.php
Je t´avais parlé avant de petit losange, regarde leur positions, on est presque aligner sur la piste (celui du dessous) et on doit commencé notre descente car celui de gauche arrive a la hauteur de ton aile sur l´horizon artificel. On active donc le bouton APP pour commencer la descente

http://www.zimagez.com/zimage/ils5jpg.php
Donc sur cette dernière image tu peux voir qu´on est parfaitement aligné et près a atterir sur la piste 05. Attention a bien réduire ta vitesse en descendant (140knots pour l´arrondi) car ca ne le fait pas automatiquement.

Il se peut qu´a certain aeroport tu dois finir le boulot toi même a environ 300-500 pieds avant de toucher la piste car sinon tu fini en crash.

--> dit moi ou ca coince???

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:46:13

est-ce que tu rentre la fréquence ILS de la piste dans ta radio NAV1 ?

yannd75
yannd75
Niveau 1
12 mai 2007 à 13:27:40

j´ai refais exactement ce que tu ma dis ,le loc s´enclanche l´avion se dirige tous seul vers la piste et au moment ou les 2 losanges rose sont sur mes ailes (au debut de la fleche verte) j´enclanche app loc se desactive mais rien ne passe l´avion ne descent pas il reste a 4500 pieds ,j´ai fait deux tentative avec altimetre active et desactiver et les resultats sont les meme par contre au par avant j´ai regler nav 1 sur la frequence ils de la piste et quand j´enclenche loc j´ai un double bip qui ne s´arrete pas comme si qu´un signal etait envoyer ou qu´il chercher quelque chose??

lebanni1fois
lebanni1fois
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:37:24

go msn on fait sa a 2 maintenant

neadso
neadso
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:42:19

ben c´est normal si tu recois le BIP, l´ILS emet un code morse que recois ton appareil et c´est donc les bip bip.. tu remarqueras même qu´il varie selon les aeroports.

Mais si tu t´aligne mais ne descend pas je sais pas comment t´aider... Essayer eventuellement d´apres l´ils un peu plus bas genre 2500ft diffèrence avec le sol (donc 4000ft pour Genève)

yannd75
yannd75
Niveau 1
12 mai 2007 à 20:28:58

ah je comprend maintenant les bip bip ,ok je vais essayer.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:31:04

encore une victime du père fouettard, alias papy Rob... " comme je vois que cela ne se passe pas bien et patati et patata ..."

Mais fout y tarte et fait lui comprendre que t´as pris 1 heure de cours et que si il y met pas du sien pour mieux t´expliquer tu lui tond les cougniettes à l´hélice !!

Sinon, le lien plus haut explique très bien la procédure. Très bon ce site, je connaissais pas.

La vidéo du moment