Et oui, encore un autre problème de mission. Alors voilà, je suis rendu dans la mission où l´on doit acheminer des vivres en Afrique en DC-3, et ensuite ramener des médecins. Lorsque j´atterris une deuxième fois pour aller chercher l´équipe médicale, rien ne se passe. Le choix de mission n´apparaît que lorsque je me suis "crashé" sur la tente. Pourtant je suis au bon endroit indiqué.
Merci.
famas_bis
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:08:47
cela veut dire que est entre n colision mais c´est pas parceque que l´on dit que c´est la que c´est asp a 2m
death-squadron
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:16:00
je me rappelle d´un pb similaire, il y a longtemps... aucune solution :|
_Xerox_
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:16:14
J´ai exactement le mème problème
En plus la mission était assez bien je trouve...
Bye...
Cthulhus
Niveau 45
26 mai 2007 à 00:56:49
étrange, j´ai refait deux fois cette mission pour faire les deux alternatives, et aucun problèmes... L´avez vous testé avec le SP1?
Il m´est arrivé plusieurs fois ce genre de probleme quand je reprenais aprés une sauvegarde. J´ai été obligé de reprendre les missions a zero.
_Xerox_
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:22:07
Non, j´ai pas réessayeé depuis la SP1. Je devrai d´ailleurs... allez, j´y vais maintenant !
Moi je devais charger les médecins près des tentes. Et c´est dès qu´il me mettais CRASH, qu´il me demandais si je voulais charger les médecins. Bandes de fénéants, comme s´ils ne pouvaient pas marcher jusqua la piste ceux là.