CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash incompris + Question sur config

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:19:00

Bonjour à tous,

alors voila, j´ai acheté la version deluxe de FSX hier et tout content de mon achat j´installe le jeu et j´effectue mon premier vol Bruxelle - Palma de majorque avec un bombardier CRJ700. J´atteri sans dommage à palma, je vais me garer, j´appelle la passerelle et le camion citerne. La passerelle se déploit sans problème puis le camion citerne arrive, il me fait le plein puis il part mais en partant il me rentre dedans. D´où le crash.

Est-ce que quelqu´un a déjà eu le problème qu´un véhicule portuaire lui rentre dedans sur les parkings ?

Aussi, est-ce normal qu´un avion tel le bombardier CRJ700 n´ai pas assez de kérosène(avec les réservoires à 100% au décollage) pour effectuer un vol bruxelle - palma majorque?

Dernière question : a chaque fois que je démarre le jeu, ma config est remise par défaut, je suis obligé de charger la config que j´avai enregistré au par avant, comment faire pour que celle-ci soit chargé automatiquement ?

Merci d´avance

Damgot

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:22:11

Jammais arrivé ce problème mais en approche à Majorque, t´as pas une sorte de bug. J´ai toujour l´impression d´être trop bas, pui l´avion remonte et je survole la piste alors que ma vitesse est parfois très basse. :question:

Pour le kérozène, je vole jammais en CRJ mais en boeing 737, pas de problèmes.

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:11:56

J´ai pas très bien compris ton bug mais majorque est très haut, c´est une ile a tendance montagneuse donc si tu suis les conseils du vol IFR (approche à 3000 pieds) tu te prend une colline en pleine face, sinon j´ai eu aucun bug pour l´approche.

Quelqu´un d´autre pour mes questions ?

Merci d´avance

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:56:16

Tes config, t´as essayé de les sauver ?

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:44:55

Wé j´ai essayé mais je viens de démarrer le jeu et bizzarement ça fonctionne alors qu´hier ça allait pas ... fin voila déjà un problème de résolu :). Donc pour l´essence d´après toi c´est normal ? Parce que ma réserve centrale est vite tombé ... mais je sais pas non plus a quoi elle sert cette réserve ...

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:35:12

:oui: c´est normal que ton réservoir s´epuise ne t´inquiete pas, c´est meme bien pour quelqu´un qui vient d´acheter le jeu de ne pas commencer avec "carburant illimité" (je ne doute pas de tes compétences)

Pour le camion, c´est m´ "intelligence artificielle" et en meme temps c´est ta faute et la sienne

1. il n´avait pas a te foncer dessus ce fou (je suis sur qu´il a du continuer sa route bien tranquillement...)

2. Tu a du laisser une partie de ton avion entre 2 lignes blanches au sol, c´est le marquage au sol pour le traffic aéroportuaire, fais attention !

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:02:04

Mais en faite avant j´était sur FS2000, donc j´ai l´habitude^^. Mais sur FS2000 le carburant tombait pas si vite.

Et ben justement non, j´était bien en dehors des lignes blanches. Je l´ai appelé pour qu´il me fasse le plein et c´est en se redirigant vers ses lignes blanches (en partant) qu´il ma foncer dedans. Au moment de l´accident, le camion citerne se trouvait sur mon aire de parking...

Je suppose aussi que c´est l´IA qui n´est pas encore au top ...

Mais est-ce qui a des correctifs de sorti pour les bugs de l´IA?

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:11:14

Non, mais c´est vrai que ca ne ferait pas de mal :)

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:18:48

Ha ben merci beaucoup pour vos réponses.

Juste une remarque, En passant du FS2002 (désolé je me suis trompé c´était pas le FS2000) au FSX je suis assez epoustouflé. Franchement ce jeu est magnifique sur tout les points et je le conseil à tout les amateurs d´aviation.

norisaki
norisaki
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:21:19

Si tu as un PC qui suit c´est clair ;)

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:38:29

quand il parle de crash c´est plantage et retour sous windows ou l´avion qui se detruit ?

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:40:09

un crash aérien :)

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
09 juin 2007 à 16:22:06

T´as essayé de te garrer ailleurs?

Damgot
Damgot
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:19:42

Je viens de reesayer avec un autre avion, sur un autre aéroport. Et la j´ai atteri, j´ai été me garrer à la porte et j´ai arreté les moteurs et ouvert toutes les portes. Le camion pour décharger les bagages s´approchent et la ... crash ... il me rentre dedans.

Est ce que quelqu´un à ce problème aussi???

Merci d´avance

La vidéo du moment