CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques renseignements svp :)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:13:38

Oui puis même si le "simulateur" oblige un certain apprentissage les missions garde un côté assez ludique.

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 juin 2007 à 14:33:13

J´ai télécharger la démo moi aussi et niveau graphiques, ça rend plutôt pas mal. Je pensais que ma config allait être vraiment juste mais ça tourne bien sans mettre les graphiques à zéro. Je voulais savoir si avec le jeu, ça sera pareil? :)

Je sens que je vais me l´acheter, faire les entrainements, ect... :p Car là, la démo en anglais et ça fait tellement longtemps que j´ai pas touché une simu d´avion que je me crache à chaque fois!!! ^^

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 juin 2007 à 15:20:20

Arf! Dommage! ^^

Ma config c´est : ATI Radeon 9600, 2 Go de ram, AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz.

Ca commence à faiblir face aux nouveaux jeux : Compagny of Heroes, FX j´imagine! ^^

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
10 juin 2007 à 16:09:40

Ouep moi aussi je me demande! ^^ Car là c´est vrai que j´arrive à monter haut niveau graphiques et ça suit sans problème.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:31

Oui le jeu tourne moins bien que la démo puisque dans la démo quand tu sort de la zone de TNCM il n´y a rien, t´es au milieu de la flotte et ça occupe moins de place sur le disque. Pensez surtout a défragmenter votre DD avant et aprés l´installation (avec au minimum celui de windows ou avec jkdefrag qui est trés bon en gratuit).

alchemino
alchemino
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:16:11

Bah ta CG est une merde en boite mais sinon sa va!
Je crois que ta CG est en AGP alors si tu peux change pour une x1950XT AGP(en vérifiant que ton alim fasse au moins 350 Watts)
Sinon avec ce que t´actuellement tu pourras jouer comme moi ^^ meme moins bien vu que t´es pas en dual!
Donc c´est a dire, de belles textures aps beaucoups de maisons, pas beaucoup de nuages,0 Traffic, pas de reflets lumineux, mais quand meme filtrage anisotropique, AA, Tout au max dans Graphique (dans le cadre en haut a gauche)...
Bref voila @++
change de CG ou carrément d´ordi!

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:28:33

Quelqu´un pourrais répondre a mes questions SVP ^^ ?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:57:04

1) S´il se penche vers l´avant ce n´est pas en freinant qque tu résoudra le probleme au contraire.

2) il faut absolument tourner dans l´aire de manœuvres sinon le waypoint n´est pas compté!

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:20:38

1)Comment je peux le résoudre alors ?

2) J´ai pas trop compris ^^

Merci quand-même :)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:23:32

1) montre des screens de ce qui t´arrive je vois pas trés bien pour l´instant.

2) Au bout de la piste il y a une aire de manoeuvre (en trés gros c´est un rectangle sur la droite de la piste qui permet de faire demie tour sans aller dans l´herbe ^^). Tu peux passer le waypoint (le là ou il y a la fleche) quand l´avion qui était en attente entre sur la piste.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:56:27

J´essayerais de filmer ce w-e si mon screenshot n´est pas clair.

Sinon pour 2 j´ai compris j´ai reréussi mais l´atterrissage c´est toujours les roues vers l´avant, c´est ce que je vais "screener" dans quelques instants ^^

Merci et à toute suite :)

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:19:07

http://pix.nofrag.com/ec/7b/2aff5208dde48f9751eeb0383206.html

Je crois que ceci illustre plus que bien ce qui m´arrive en faisant la mission :rire: :rouge:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:49:11

Aussi, je vais acheter le jeu et je le reçois dans 1 semaine après les examens (imaginez pendant, déjà rien qu´avec la démo :-p ) je prends quelle version ? La professionelle ou la normale ?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:58:40

hou la tu dois attérir bien sec lol. Essaye de bien arrondir et d´être bien aligné avec la piste longtemps avant. Puis arrive pas trop vite. Ha la limite au début attérit en vue externe et une fois que tu as réussit passe en vue cockpit parce que là il y a quand meme un probleme ^^.

Moi j´ai pris la pro (plus d´avion, de missions et de villes/aéroport detaillés).

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:05:12

tu peux transposer l´avion avec "Y" donc pour les hydravions tu les déplacent dans la flotte mais un vol sans décollage c´est pas un vol!

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:23:23

Okay merci pour ces réponses :noel:

J´imagine qu´il y a une différence de prix entre la version pro et normale, mais de combien svp ? :hap:

ju-du-73
ju-du-73
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:33:07

Bonjour a tous !!
Je voulais savoir si quelqu´un pourrais me renseigner sur le fait que dans le boukin de fsX , il y a un article sur les compagnies aerrienne virtuelle et je voulai savoir comment faire pour en avoir une !! rep svp !! merci

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:03:25

J´ai réussi !! !! :content:

J´ai réussi a faire mon premier aterrissage en restant sur la piste :rire2:

Le seul problème c´est que ça zigzag un peu dans tout les sens mais je suis resté sur la piste, avec les roues derrière et puis les roues avant :content:

Faut dire que ça fait nettement plus classe que mon ´pouf´ habituel ou j´ai le cockpit a moitié dans la terre :rire:

:merci:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:27

lol il faut bien respecté le PAPI au fait (les quatre lumieres il en faut 2 rouges et 2 blanches).

La différence de prix normal/pro est de 10 euros.

A l´atterro il ne faut pas oublier qu´il faut mettre les spoilers (appuis sur : pour qu´ils se mettent automatiquement au moment du touch) les volets et les aérofreins (F2 pendants longtemps au moment ou tu touche le sol) plus les freins bien entendu (je ne sais pas si il y en a des auto dans cet avion).

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:00:48

Ah, ben le ´:´ je le fesais mais F2 et les freins pas parceque c´était ´mauvais´ (c´est ce que j´ai lu du moins :p )

Je vais tester ça ^^

La vidéo du moment