CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IVAO à 2 ??

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:39:24

Salut à tous, j´ai cherché sur le forum dans tous les sujets qui parlent de l´IVAO et je n´ai rien trouvé... Alors est-ce que quelqu´un peut me dire si on peut voler à 2 dans le même appareil sur IVAO ? Un peu comme sur le multi simple de FSX quoi. Parceque perso je ne me vois pas gérer tout tout seul durant un vol, j´aimerais donc piloter sur IVAO avec un ami (pilote + co-pilote).

Merci de vos réponses :)

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:42:07

peut être si vous lancez ivao dans le multi de gamespy apres etre mis en partagé ?

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:53:31

C´est ce que je pensais essayer mais ça risque d´être chaud, d´habitude on se parle via TS et on parle avec le contrôleur via FSX... Ici ce serait l´inverse quoi :ouch:

si d´autres on une idée je suis prenneur... :oui:

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:44:49

La je ne te comprend pas !
Dans le cockpit partager tu ne dois appuyer sur rien pour parler avec ton copi et quand vous voulais parlé sur TS tu appuye sur une touche et pour commencé un cockpit partager tu fait un session privée sur Gamespy peut - être

aviationplaisir
aviationplaisir
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:55:28

je suis actuellement au train de mettre au point avec plusieurs personnes un logiciel permettant une connection à deux sur IVAO. Il faudra encore patienter. A+

Poke777
Poke777
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:16:54

Cool, Jeremy, tu developpe sa en quel language ?

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:02:48

Salut,
Moi j´ai un super logiciel qui permet de voler en réseau en cockpit partagé mais sur FS2004.
http://www.gates.to/
Je ne suis pas certain qu´il fonctionne sur IVAO, mais je l´ai essayé avec ntitek et s´est pas mal^^
http://www.youtube.com/watch?v=MnfnTJqSCHM
A++

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:25:41

Humm hummm, je vais donc patienter :oui:

Merci de vos réponses les gars :)

aviationplaisir
aviationplaisir
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:13:02

Langage anglais mais il faudra attendre encore 1 bon mois. Je développe ça avec les IVAO-SOFTWARE (si je réussi j´aurais peut être un poste :-d.

Poke777
Poke777
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:01

Jeremy : Non, lol, je te demandais avec quel language de programmation. Pas de language parlé.

aviationplaisir
aviationplaisir
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:08:29

Oui je me comprenais bien je dis language installation anglais c´est évident :). Je me doute bien que tu sais que les software parlent anglais (d´ailleurs tous les memebres du senior staff parlent l´anglais). A+

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:49:16

Et où et comment je pourrais trouver ce petit programme que j´attends désormais avec la plus grande des impatience ? :)

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
25 juin 2007 à 22:34:46

En attendant ce soft qui m´interesse aussi voila comment je fais pour voler avec mon frêre en cockpit partagé.

Nous avons tous les deux un compte chez ivao( lui n´en a pas besoin mais avec l´identifiant et le mot de passe il peut se connecter a teamspeak)
C´est moi qui héberge la session et qui utilise ivap.
Lui n´utilise qu´ivae connecté avec teamspeak. Le seul truc c´est qu´il doit faire c´est, dans ivae, choisir manuellement le controleur de la zone dans laquelle nous volons afin d´entendre les conversations.

Du coup lui m´entend quand je n´appui sur aucune touche et qu´on parle ensemble mais il m´entend aussi (ainsi que le controlleur et les autres pilotes) par l´intermédiaire de teamspeak.
Le seul bemol a cela c´est que quand je parle au controlleur il m´entend en echo (une fois par teamspeak et une fois par fsx). De plus, lui ne voit pas les autres avions multi...

Guillaume Durieux

aviationplaisir
aviationplaisir
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:19:11

Ok mais bon quand je fais un vol je prends avant de démarrer toute les fréquences que je risque d´avoir et je les mets dans la radio, une fois la zone finie, je me les autres et ainsi de suite. Ivae ne sert à rien online, à part prendre de la bande passante ou bien voir les autres pilotes ça peut être sympa. A+

La vidéo du moment