bonsoir à tous
Soudainement j´ai une envie de folle de savoir qui des gens de ce forum envisage de piloter un jour des avions .
personnelement je suis passioné par l´aviation depuis mon plus jeune age et je n´ai jamais eu envie de faire un autre metier dans mon avenir.
Donc si vous voulez donner des informations, donner des indications sur les matières a bosser serieusement ,donner des differentes fillière, parler de vos connaissance, ou tout simplement si vous voulez dire quelle autre metier vous voulez faire eh bien manifestez-vous !
Mais si vous n´ètes pas interréssé alor ne dites rien et ne critiquer pas !
En quelques sortes je crée un "topic blabla" mais pour ce qui concerne l´avenir
Donc moi, après etre allé au bourget et m´etre fait conseiller par des vrais pilote de ligne dans le forum des metiers, j´envisage d´abbord un Bac S puis ensuite essayer de passer la selection "pilote cadet" proposé par airfrance pour un jour intégré cette compagnie et piloter au coté d´un commandement de bord sur A320 !
(enfin c´est beaucoup plus complexe que ca mais en gros, c´est ce que j´envisage et c´est encore un peu flou pour moi, mais j´ai tout le temps devant moi !)
Voila je vous laisse la parole
Sur ceux, salutation