FSPassengers c´est GE-NIAL !
Xerox, moi je les ai entendus applaudir 1 fois lors d´une rencontre avec un oiseaux et mon moteur :|
Si tu els entends applaudir souvent, je veux pas monter avec toi en avion
cessna si tu le prend, c´est pas pour déconner ou quoi, c´est un add sérieux quand meme, des fois tu délire ! Mais faut pas faire des vols avec des passagers en mirage 2000 ou quoi. Faut surtout bien faire attention a peur le mettre trop de G, ils supportent jusqu´a +1.3 et -0.7 je crois. dans tes long vols, tu peux servir a boire, a manger, passer de la musique d´ambiance, jouer des films etc.Il ne faut pas oublier de leur demander de mettre les ceintures au landing et TO. Tu peux charger tes passagers en mode real time load, c´est a dire que tu vois sur ton mini display report le nombre de passagers qui ont embarqué, combien ont le signaux des ceintures, etc... toujours avec le son, tu les entends monter de la cabine comme en vrai ! et bien sur c´est pas du boulot baclé, en vue extérieure t´entends pas les hotesses parler par exemple, si tu fais un looping en servant les passagers t´entend le chariot qui se pete la tronche et les gens qui crient comme des malades, il y a un bon support et de l´aide sur les forums du site.
Bref un tres bon add on de qualité que je te recommande d´acheter.