Salut à tous,
je me suis mis au 737NG de PMDG. Pour commencer avec le FMC j´ai suivis le tuto de cthulhus (merci d´ailleurs) mais je n´ai pas voulu faire exactement le même vol mais un autre similaire (TNCM-TJSJ). J´ai donc suivis toute sa procédure (en ayant mis a jour les SID/STARS de ces 2 aéroports) tout ce passe bien pendant le vol puis à la fin lorsque je me dirigeais vers l´hippodrome je pense que j´ai fais une connerie: J´ai voulu entrer la fréquence ILS de la piste et comme un con je l´ai activé direct (avant le holding point donc). A ce moment là tout le trajet programmé a disparu (coincidence ou c´est normal?). Du coup, étant trop haut pour tenter l´atterrissage et n´ayant pas l´autorisation ^^, j´ai reprogrammer le FMC pour qu´il me fasse repasser par l´hippodrome (j´ai donc entrer la procédure d´arrivée à TJSJ). Tout se passe bien je suis en hippodrome, je "demande" à l´avion d´en sortir et là plus rien... L´avion se dirige vers le large lol j´ai donc dut faire un atterrissage à vue pour éviter le fiasco intégrale. Vous avez une explication?
Merci d´avance