CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture de la VA European Airlines

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:14

Ha oui en effet c´est ce qu´on appel un boulet. Jusqu´alors je ne m´étais pas rendu compte que death squadron en était un, pourquoi cette reconversion?

P.S: "écoute je vais t´expliquer la vie" 13 ans d´expérience pour le grand sage contre 16 ans pour l´autre mmmmmmhhh... (si les infos des profils sont vrais).

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:06

d´accord je fais ca tout de suite ;)

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:26

voila c´est fait!

norisaki
norisaki
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:16:04

Cool :)

Bah ecoute, je rejoindrais peut-etre ta VA une fois revenu dans mon petit pays natal ;)

(en esperant que mon autre PC puisse suivre :D Sinon j´attend vos don pour l´achat d´un nouveau PC :p )

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:40

Alors lolokam: pour les texture c´est sur fs-repaints. Les models de bases à télécharger sont indiqués dans la descriptions. Pour les vols, aucune vérification pour le moment: la confiance mais bientot (si nous sommes acceptés) IVAO. Voila tout.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:07

C´est cool de pouvoir utiliser le B1900C c´est mon pref. Par contre tu pourrai pas mettre des vols vers 19-20h pour pouvoir les faire après les cours (qui s´achèvent mais bon)? Comment ça se passe en fait pour tous ce qui est gestion de la compagnie?.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:04

Au pire tu fais avec des avions qui vont à la même vitesse. ça Change rien sauf dans ta tête ^^.

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:06:29

Ca doit être cool de faire partie d´une companie aérienne mais ça doit être frustrant d´avoir peur de perdre les avions de la companie etc... :-p

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:27:27

lolokam: regarde dans la description des repaints, y´a soit le lien, soit le nom du model de base sur avsim.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:31:24

ET pour ce qui est gestion de la compagnie snakebirds j´ai créer des grades speciaux:

Pompiste: dois acheter le kerosene au meilleur prix (le prix du litre vari tout les jours)

Createur de vol: ca veut tout dire

Acheteur d´avion: la aussi

Mecanicien : doit reparer les appareils si il à un problème ou doit assurer sa maintenance. Enfait a chaque nautique effectué l´avion perd 0.005% de son etat. En dessous de 50% on ne peut pas utiliser l´appareil. De même si il à une autre panne. Le cout de réparation varie d´un avion à l´autre.

_Xerox_
_Xerox_
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:37:29

:bave: :bave: :bave: Ca doit être vraiment génial :-) :gni:

Donc si je comprends bien chaqun doit effectuer les vols qu´on lui propose et les autres s´occuper de leurs tâches ?

Ca marche comment ? Il faut un programme de la companie j´imagine... Encore une question, c´est en solo ou en multi ?

:bye:

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:55

Tout le monde vol sur la compagnie en solo ou en multi. En multi si on obtient IVAO. Pas besoin de logiciels, tout par internet :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 juin 2007 à 09:04:06

Bonne chance dans ta VA !

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:04:32

Merci cthulhus :)

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:39:38

Je voudrais juste prévenir les inscrits sur la VA. Essayez d´etre présent de temps en temps sur le forum de la VA car les decision d´acheter un avion ou autre se feront pas là :) .

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:40:13

excusez moi : "par là" pas "pas là" :)

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:07

Matt tu pourrai expliquer plus en détail le grade de pompiste? (j´ai lu sur le forum mais c´est assez général) parce que je serai bien interessé comme je ne peux pas toujours voler.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:29:29

Bon j´explique. Enfait le prix au litre du kerosene est modifié aléatoirement chaque jour. Ainsi le pompiste doit acheter du kerosene quand il pense que le prix est au plus bas ou en acheter en petite quantité pour une urgence. Voili voilou :)

lolokam
lolokam
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:23:17

slt matt,
en fait tu mas dit que je pouvais avoir le lien du site pour télécharger les avions(EMB 120, Beechrcraft) tu pourrais m´explqiuer ou me faire un screen car je ne vois pas les liens.
De plus jaimerais que qqun m´explqiue comment on peut repeindre notre avion ac les couleurs de ta VA ?? ???
Merci d´avance
Lolokam
+++

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:49:24

ayé j´ai postulé pour le grade de pompiste sur le forum de la VA Matt

La vidéo du moment