Salutations à tous...
Je viens de voir le topic "crash...."... euh... voilà quoi
Personnellement j´ai un PC qui date de 2002, je ne mets pas les graphismes à fond (ATI Radeon 9000series à 64Mo
et même là, les graphismes sont pas mals.
Sinon, je me permet de réagir en apportant une nuance au topic "crash....":
Pilote à mes heures, quand je n´ai pas trop le temps, j´aime me poser devant mon PC et me lancer dans quelques bonnes demies-heures de vol.
Bien-sur, recherchant toujours le réalisme absolu (comme tout vrai fan de Microsoft Flight Simulator par ailleurs), les paramètres météorologiques, horaires sont actualisés et le degré de simulation poussé à son comble.
La plupart du temps, effectuant un vol avant d´aller au dodo
, il m´arrive certaines fois que la simulation prenne fin car j´ai pris un virage trop serré ou un piqué trop prompt et donc l´image se fige et le message "L´appareil est soumis à trop de pression" apparaît.
Frustrant, isn´t it?
Je suis absolument d´accord pour que les crashes ne soient pas modélisés, mais il aurait été agréable (tout du moins pour ma part) que les dégats soient modélisables; par exemple en cas de trop forte pression:
-Aileron arraché
-Volet bloqué
-Becs d´attaques endommagés
-Train bloqué sur une position à demi-sorti
-...
Tout autant de petits dégats qui amélioreraient l´imersion mais aussi qui permettent tout de même à un pilote de pouvoir envisager et tenter un Emergency Landing.
Je trouve que celà manque.