CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole d'apprentissage pilotage de Jets

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:07:14

:salut:

Avec un ami on va créer une école de pilotage d´appareils a réactions de type chasseurs.

La formation devrait au début se dérouler sur Extra 300S pour els bases et ensuite sur Alphajet. L´entrainement sur E300 et sur Alphajet se déroulera à LFOT la base aérienne de Tour (eheh comme en vrai ^^)

Une fois le pilotage de l´alphajet acquis et l´examen de vol terminé les éleves passeront sur différents avions au dépent de la base ou vous êtes transferé (eheh comme en vrai ^^)

Orange : Mirage 2000N jusqu´a environ septembre octobre puis sur -5, tout dépend de quand Roland laboirie fini son bijou de M2000-5 ^^

Cambrai : Mirage 2000N
Mirage F1

Tour : Mirage 2000N et -5 voir ci dessus
Mirage F1

Et si vous souhaitez vous pourrez continuer votre formation sur Porte Avion, dans ce cas vous évoluerez sur l´USS Ronald Reagan (FD4 requis désolé) : Super Etendard
rafale M

Nous envisageons aussi si la formation marche bien d´aller a Salon de Provence ou les Eleves pourront travailler sur Hercule C130 (entrainement au largage parachutistes) ainsi qu´au Transall (largage de ravitaillement) Le ravitailleur en vol est prévu si j´en trouve un

Voila pour l´instant le site est en constructions dont je vous permet de m´ajouter a votre liste MSN : death-squadron@hotmail.fr

:merci: j´espere que vous serez beaucoup

A+

PS: Bien sur sur extra 300 ca durera pas longtemps, les paramètres de réalisme minimum sont conseillé au début de la formation mais paramètres a fond a votre 2é vol sur Alphajet

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:45:59

Voila je l´ai baptisé Ecole d´Apprentissage de Chasse (EAC) en hommage à l´EAC 314 de Tours :ok:

Nous avons désormais le site ici :
http://eacvirtuelle.fr.nf, il est en construction mais j´y travaille !

++

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:27:11

http://eacvirtuelle.fr.nf/

:desole:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:52:43

Vous pouvez désormais accéder au forum pour faire une demande de recrutement. Votre demande sera soigneusement etudiée.
Plus d´info sur http://eacvirtuelle.fr.nf/

:svp: répondez c´est un super projet !!

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:27:41

C´est une très bonne idée mais commencer sur un extra 300s c´est très dur peut être sur un petit cessna.

Je te jure que piloter un A319 en manuel c´est plus facile qu´un extra 300s.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:37:01

au cpontraire c´est plus facile un extra 300 que sur A319.
Et puis les eleves pour pilote de chasse commencent sur petit avion de voltige, ainsi il ne faut pas croire que c´est plus facile un alphajet ^^

Mais ne vous inquiétez pas, en extra 300 ce sera juste 2 ou 3 figures simple et un attérissage et déollage + roulage au sol, car le roulage seffectue de la meme manière pour un alphajet.

raider si tu veux te joindre a nous visite le site et va sur le lien d´inscription qui vous dirige vers le forum pour vous inscire!

Plus et mieux qu´une VA, un centre d´apprentissage au pilotage !

PS: ceux qui ne savent meme pas configurer un pilote auto, et meme ceux qui croivent tout savoir, vous êtes tous les bienvenue !

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:37:52

je précise que ce sont les VRAIS eleves pilote qui font de l´avion de voltige a helice avant l´alphajet

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:42:24

c´est sous forme de mission un peu? je vais m´exercer à piloter le extra 300s avant de m´inscrire

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:57:06

Ben en fait t´as 1 instructeur, on fait un cockpit partagé, il te montre et t´apprends a piloter, te donne les commandes pour te tester les reprends etc... je ferai un manuel pour les instructeurs, mais pas d´instructeur avant la fin de la formation, et si quelqu´un veut être instructeur directement il faudra que je le teste personellement

Moi je suis instructeur et commandant donc vu que c´est le début y´a pas beaucoup de monde tu peux être sur d´apprendre avec moi au moins jusqu´a la fin de ta forma sur alphajet.

Bref j´expliquerai tout ca en détails sur le forum et le site, vous pouvez poser toutes vos questions ici.

Raider tu peux t´inscrire directement, les instructeurs doivent considérer que les éleves ont un niveau 0 donc je texpliquerai tout en détail :ok:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:09:55

ça va j´arrive assez bien à manier le extra 300s j´arrive juste pas à bien attérir.

alors si on commence avec un niveau 0 ça va je vais m´inscrire mais d´après ce que j´ai compris ça sera près vers la fin de l´année

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:28:38

non pas du tout, les premeirs vols débutent demain, ce qui est pour septembre octobre c´est la sortie du mirage 2000-5 de roland laboirie
enfin tout ca le pilotage de mirage 2000 tu sais c´est encore loin devant toi, pour l´instant si tu es assez bon demain si t´es dispo je te fais attérir et si t´es assez bon je t´assure que demain t´aura volé sur alphajet ;)

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:29:18

lien direct pour les infos de recrutement
http://eacvirtuelle.google-boards.com/Recrutement-c1/Forum-Recrutement-f1/Comment-etre-recrute-que-faut-il-poster-t3.htm

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:01:21

Je t´ai ajouté à mes contacts wlm (ancienement msn) si jamais c´est plus pratique pour parler

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:17:10

je n´ai pas recu l´invt donne moi ton adresse je tajoute

frank45678
frank45678
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:26:49

Tu a dis c-130 je pourrait etre instructeur

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:32:48

Raider1_4@msn.com

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:42:52

Je cite: "Mais ne vous inquiétez pas, en extra 300 ce sera juste 2 ou 3 figures simple et un attérissage et déollage + roulage au sol, car le roulage seffectue de la meme manière pour un alphajet." fin de citation.
Sais tu la différence entre un train classique et un train tricycle?
Le 300S est un train classique! Pas l´alphajet! Le roulage n´a RIEN à voir.
Et ça se prend pour un instrctuteur :lol:
.......

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:18:36

ok frank va falloir passer ta formation comme tout le monde !! !

Raider je prend note

CP, je men fou ca se conduit avec les freinds différentiels et en accélerant donc cest pareil

alive
alive
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:46:07

il manque le rafale st Dizier :-p

ced1303
ced1303
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:51:30

... Il faudrait commencer sur un Add-on: L´Embraer Tucano avion a moteur d´entrainement

A+
:-)))

La vidéo du moment