Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car j´ai un soucis assez gênant :
J´ai acheté FSX Pro. lundi, installé le patch SP1, tout fonctionnait nikel, j´ai joué environ 2 heures. Le lendemain, je joue quelques minutes et hop, le PC reboot, avec en prime un joli message d´erreur lors de l´ouverture de la session : "Windows a récupéré d´une erreur sérieuse". J´envoie le rapport d´erreur, et ça me dit que le probleme vient d´un driver de périphérique... Info super précise comme vous pouvez le constater... J´ai ouvert le fichier miniXXX.dmp généré, mais aucune info supplémentaire à l´intérieur.
Bon, je rejoue, tout fonctionne nikel. Donc en fait, ce plantage intervient un peu à n´importe quel moment : je peux jouer plusieurs heures sans aucun probleme, ou des fois il plante dès le vol lancé... J´avoue que jai du mal à comprendre, surtout que ça ne le fait que dans ce jeu. J´ai essayé de jouer sans le scanner, le modem, le joystick... même probleme. J´ai également trouvé comment le faire planter à coup sur : décollage en King air 350 de Mont de Marsan, il plante au bout de 10 secondes...
Après des recherches sur internet, il semble que je ne soie pas le seul à avoir ce problème.....Mais personne n´a la solution miracle.
Et il y a quelques minutes, nouveau plantage avec cette fois ci ecran bleu pointant du doigt le fichier usbehci.sys, qui, d´après mes recherches dans mon gestionnaire de périphériques, est un des drivers du "Controleur d´hote amélioré USB 2 Intel 82801 FB/FBM - 265 C (super le nom !)
Je l´ai désactivé, mais ça plante toujours...
Ma config :
P4 3.4 Ghz, 1 Go de RAM, Nvidia Geforce 7900 GS, Windows XP SP2, tous les drivers sont a jour, et le ventirad et tout propre.
Merci d´avance pour ceux qui pourront, j´espère, me donner une solution...