bonjour j´ai la demo depuis 2 jours alors voila je suis sur la porte d´embarquement de TNCM avec le CRJ-700 -j´ouvre la porte principale -je met les signaux d´attacher la ceinture et de pas fumez -j´ouvre les soutes a bagages -le camion avec le tapis roulant arrive mais pas du bon coté il traverse doucement mon avion leve tapis roulant et apres quand il a fini il descend son tapis il repart et c´est la qu´on me signale crash contre un objet je sais pas si vous avez saisi faut il faire une mise a jour ? j´aurais le jeu complet bientot voila merci d´avance pour vos reponses ^^ @+
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:40:55
Bon alors je vais répondre simplement: c´est une démo
Et puis, qu´est-ce que tu attends pour l´acheter hein?
Allez bouge tes fesses un peu (demain parce qu´on est dimanche)
baigneurdesang
Niveau 5
22 juillet 2007 à 14:49:52
je vais voir si je peux l´acheter demain car rester dans les caraibes (si je me trompe pas ) c´est enervant ca change jamais la meteo en + tous mes vols que je fais je les programmes pour allez a TNCM j´ai l´impression que ya que la que ya des camion de fuel pour l´instant je decouvre un peu tout les aeroports dans les environs de TNCM voila j´irais aussi m´acheter un joystic parce que a la souris... oh encore c´est mieux que le clavier