CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de repaints

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:57:34

Je vous présente la video de présentation fs-repaints !

http://fs-repaints.fr.nf/video_presentation.php

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:06

Excuse moi tu peux repeter stp? pas de contenu? tu es aveugle?

Et pour "obliger" a t´inscrire c´est qu´il y a une raison! c´est plus facile a gerer pour moi!

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:41

je voulais rajouter encore quelquechose: moi je hais les gars comme toi qui rale parce qu´ils ne se rendent pas compte du boulot que c´est de faire un repaint! 90% des repaints du site sont fait par nous sur notre temps libre!

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:47:16

Mako_mako : :noel:

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:24:59

Tu veux que je te dise en quoi ca me facilite la gestion? tout simplement les formulaires preremplis comme ca ca evite a certain de poster n´importe quoi. La messagerie privé pour que l´on puisse prevenir quand un repaint est terminé, ect... Pis déja d´une je vois pas pkoi tu nous compare a avsim, avsim ne font pas eux meme leur contenu et de deux je vois pas pourquoi tu t´acharnes sur moi!

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:20

Contact moi sur matthmuc_72@hotmail.com, on va regler ca en privé.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:29:53

Matthmuc72 Posté le 09 mai 2007 à 21:13:41 je voulais rajouter encore quelquechose: moi je hais les gars comme toi qui rale parce qu´ils ne se rendent pas compte du boulot que c´est de faire un repaint! 90% des repaints du site sont fait par nous sur notre temps libre!

Ca n´explique pas pourquoi il faut s´inscrire. Dieu merci, la plupart des sites qui proposent du freeware ne réclament pas d´inscription. Je suis désolé ma

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:31:35

contact moi

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:33:06

Je suis désolé mais pour moi, c´est comme les sites ou tu te prends plein de pop-ups publicitaires. Si ça en vaut pas la peine, c´est bye bye ...

Alors quand t´aura 5000 repaints a proposer, tu pourra te permettre de réclamer une identification ; mais pour 10 pauv repaint qui se battent en duels, c´est on ne peut plus prétencieux je trouve.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:35:50

contact moi c´est pas un chat ici

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:36:37

Moi je dis ça, c´est pour toi parce que des sites qui proposent des repaints, il y´en a des centaines et comme je pense que la majorité des simmeurs sont comme moi ; j´imagine qu´il y´en à un paquet qui doivent passer leur chemin.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:37:31

C´est pas un chat, c´est pas un support publicitaire non plus...

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:38:17

Ben pourquoi tu me contact pas pour me dire ca?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 mai 2007 à 22:42:19

C´est bon, je t´ai dit ce que j´en pensais, c´est tout. Les pop ups, ça m´énerve et les inscriptions a tirelarigot ça m´angoisse, c´est tout. Faliat bien une remarque un peu négative au milieu de toutes ces critiques dythirambiques ... Basta.

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:43:27

ya pas de pop ups sur le site ^^. Et les inscription a tirelarigot je t´ai expliqué au dessus pkoi!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:05:36

mag156209 Posté le 10 mai 2007 à 07:35:23 nous avons un bel exemple de mec hyper jaloux qui sait pas faire un repaint et qui raconte des conneries comme les pop ups alors qu´il n´y en a jamais eu et aussi ya pas 10 repaints mais presque 40 et pour info un repaint ca se fait pas en 10min donc il peut pas y en avoir 200 après 2 mois même pas !
c´est incroyable comment un mec peut être aussi jaloux d´un gars qui a crée un très bon site et qui propose des repaints de qualitée !

-->

Arretes ta psycho à 2 balles s´il te plait. J´ai fait des scénes et j´ai pas eu recours à ce genre de petite putasserie procédurière pour que les gens puisse les télécharger. D´ailleurs, je n´ai émis aucune critique à l´encontre des repaints proposées. Après, si ça t´amuse d´être obligé de t´incrire sur chaque nouveau site que tu découvre pour pouvoir juger de son contenu, c´est ton problème. Moi les obligations, j´aime pas trop, ou alors faut que ça en vaille la peine.

Du reste, obliger les gens à s´inscrire sur son site, c´est juste un truc d´ado prétencieux fier de sa petite création et qui bien souvent ne devrait pas. Au passage, qui dit inscription dit enregistrement à la CNIL ;)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:11:31

Pour finir, perso je m´inscrit jamais sur des sites qui sentent à ce point le hack exploit !

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:03:17

le hack exploit? tu peux detailler stp la je comprends pas!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:30:59

Au trous les vieux !

Tu es intéressé par le repaint de l´A321 de chez thomas cook ?

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:12:14

Vous répondez à ce genre de type vous?
Franchement insulter ouvertement ainsi sur le travail de plusieurs personnes c´est digne d´un gamin...

La vidéo du moment