Bonjour Je voudrai acheter flight simulator X !! J´ai eu dans le passé : flight sim 98 ,2002 et 2004 !! Je voudrai savoir qu´elle sont les differances entre : _ Flight simulator X : Edition Standard et _ Flight simulator X : Edition Professionnelle ?? ???????????????????????????????????????????? Je fais des etudes en aéronautique et je vais bientot prendre des cours de pilotage ,donc les avions pour moi c´est un pain quotidien (je taf dessus) ,donc d´apres vous qu´elle version m´irai le mieu ?? ????????????????????????????? Et aussi voici la configuration de mon PC : -Windows Vista -Processeur : AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-50 1,60GHz -Mémoire vive : 1022 Mo -Système d´exploitation 32 bits -Carte : ATI Mobility X1300
Cthulhus
Niveau 45
30 juillet 2007 à 13:05:52
Dans la version pro, y´a des avions en plus, des missions en plus, des aéroports mieux détaillés, et un mode "tour de controle"...
Oups, pas sur le Grand Caravan, mais le Beechcraft Baron, et le Money Bravo. Sa fait 3 avions.
Ronald972
Niveau 1
02 août 2007 à 19:00:06
Rajouter 1 Go de RAM sur un ordinateur portable c´est possible ?? Et si oui ,comment ?? Si je le fais pas vous pensez que sa fonctionnera quant meme sans trop ramer ??
Raider1_Suisse
Niveau 10
02 août 2007 à 19:21:21
tu tournes à combien de mo RAM sans applications ouvertes?