et bien je l´ai acheter et e suis trés déçus
Je penser qu´avec mes configuration, FSX aller tourner plutot bien, même en optimisant au maximum je suis a 10-15fps... mon FS2004 tourne avec configuration graphisuqe au maximum + aeroport téléchargé haute résoluation + avion téléchargé haute résolution et je suis a 30fps sans probléme.
Cela dit c´est vraie que l´environement exterieur a été beaucoup amélioré : les véhicule civil et aéroportuaire donne un cotétrés réaliste mais hélas il sont trop peu nombreux (un pushback, un bagagiste qui n´a qu´une seul remorque et un tapis). on pouver quand même s´attendre à plus de services. Les passerélle ne fonctionne pas avec des appareil téléchargé, alors que 9 Simeur sur 10 vol avec je pense. L´environement graphique est riche mais il en resort un coté Cartoon (Déssin-animé) : encore un peu et me demandé ou est Daffy-Duck ?
Enfin pour résumé, 70€ pour des lag sa me semble un peu abusé... vouloire mettre des graphisme de dingue enléve karément le plaisir du jeu. peut étre que FSX sera à la mode, donc une dixaine d´année...