Et oui... Bonjour à tous ! Je rentre tout juste de vacances et je voulais vous annoncer que, pendant ces vacances, j´ai piloté un avion. Cela s´est passé comme ceci : nous étions à l´aéroport du lac Powell, aux Etats-Unis. Nous devions faire le survol de ce magnifique lac. Nous embarquons donc dans un Cessnas (je ne sais pas quelle série désolé) Il y avait le pilote, cinq autres personnes et moi même. Nous étions donc sept. Avant de monter a bord, le pilote a demandé qui voulait être le co-pilote, et bien évidemment je me suis manifesté. Il a accepté et puis je lui ai dit que je jouais à FSX etc,... il m a dit que lui aussi ! Nous décolons, volons, quelques minutes au dessus d´un paysage époustoufflant, puis il me dit de prendre les commandes, et voilà. J´ai volé, d´abord en ligne droite puis j´ai effectué un virage puis j´ai restbilisé l´appareil, tout ca sous les ordres du pilotes évidemment. Et voilà je voulais juste vous dire ça. Pour moi ça été très très chouette. On ressent vraiment l´avion quand on tient le yoke. C´était un peu mieux que Flight Simulator quand même ! En plus l´avions ne buggait pas alors que les décors était au max !! ! ^^ A+