CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitoyable, un gachie

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
13 août 2007 à 02:02:39

Jeu bien, MAIS on reconnai bien microsoft! PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN de BUGG! Mais c abusé c´est de la vrai dob, MAL optimisé, sa deconne a fond ! J´avai des bugg juste apres l´avoir installer! Je me dit tien je vais alors voir pour des patch , je voi se patch de 220mo, je dit c´est bon la au moin vu la taille du truc sa doit bien corriger mes bugg !! Ba quedal! Par moment je vois de la flote partout!( Un moment je me pause impecable d´un seul coup la piste disparait et il me dit Crash) Fin voila le jeux est bien mais la programmation a ete Baclé !! JE suis degouté!! je retourne sur FS2004, et je rajouterai encore des avion facon c le mieux a fair!!

ps: je dit que sa ram pour infot je tape dans le 9250 point sur 3dmark05 c´est pas ultra haut non plus mais c´est pas rien quand meme)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
13 août 2007 à 07:57:59

Et oui, faut arrêter de vouloir tout mettre à fond! Moi j´ai 11000 3DMarks 2006 et j´ai pas tout mis à fond...

Ce jeu est prévu pour tourner sous Vista et DX10...

a+

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
13 août 2007 à 09:17:25

et ton atterro c´est juste que tu la raté et que ton PC n´est pas prévu pour FSX. C´est tout alors va fair tes commantair ailleur merci :sors:

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
13 août 2007 à 17:42:34

C´est loin d´etre a fond croi moi La je suis a peut pres bien regler sa ram pas et c´est a peut pres beau !M ais il y a toujours c´est vieux Bugg!Et puis etre obliger de passer 30min pour regler son jeux, surtout que les chargement son terriblement long! C´est nimp le jeu deconne, il fond des patch ENORME qui corrige euh... des truc que l´on vois pas, et encore c´est a verifier! C´est surtout FSX qui est pas prevu pour les PC ! TERRIBLEMENT DECU par cette dernier version de FS!! Et quand je vois la config minimal qu´il oze mettre sur le boitier mais ils prennent vraiment les gens pour des cons

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
13 août 2007 à 17:46:37

Fallait se renseigné !

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
13 août 2007 à 19:38:36

J´ai une configuration pas loin du minimum, et je n´ai aucun bug à part de-temps-en-temps, mais rarement, un petit bug de collision à l´arrêt sur l´eau. Et sérieusement, c´est pas si laid que ça, bien au contraire, ça ressemble à un Microsoft Flight Simulator 2004, mais ça va changer dès que je recevrais ma nouvelle carte graphique...

Alors dire que Microsoft Flight Simulator X est laid, je ne sais pas ce qu´il te faut, et pour les bugs,...

Change les réglages!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
13 août 2007 à 19:56:55

Il mériterais d´allé faire un tour sur mon site pour prendre une clac !

:lol:

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
13 août 2007 à 20:02:23

Bien d´accord avec toi.

http://www.fs-tof.com

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
13 août 2007 à 20:29:50

C´est du carton, c´est injouable !! Surtout sa refraichissement ou je ne sais pas trop quoi du cockpit virtuel, qui block l´image pendant plus de 5s et pendant se temp l´avion bouge c´est super!! Fin voila c´est du carton, il est injouable j´entend de voir le prochain patch de je ne sais qu´elle taille et qui marchera toujours pas!! Je reconnai bien microsoft!! Dire qu´il est beau ok mais a qu´elle prix ? Prenon la config de Cthulhus :
-Cg: 8800GTX = 500 euro
-Proc: 200 euro pour les moin chere
-2go de ram : dison 100 euro aussi (deja 800euro pour 3 piece)
plus les disque dur+ plus le boitier + l´alim pour se petit monde + plus de 60euro pour le jeux!! Desoler mais c´est chere !! En plus avec tout sa ba le jeux est pas fichu de tourné a fond !! C´est deplorable alors que n´importe qu´elle autre jeux passe a fond sur cette config!! Voila et cette config resoud pas les bugg !! ! Alors admirer comme microsoft se fou de vous et vous etes heureux avec !! Certain prendre des cour de pilotage donnerai un meilleur rapport qualité prix que se flight simulatorX ! Prefere le 2004, de plus il y une masse d´avion a telecharger pour celui la !!

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
13 août 2007 à 20:41:28

Donne ta configuration pour voir...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
13 août 2007 à 20:51:42

Une config qui permet de faire tourné le jeux en hight pour pas super chère :
8600GT
2Go de ram
6400.......6700 ( pas moins)

C´est largement suffisant, après c´est sur si on veut mettre les reflets lumineux avec une X600 et un P4 ça va posé un pb !
:lol:

++

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
13 août 2007 à 21:01:32

Tu l´as payé combien Gantilool?

Moi je suis en:
Pentium IV 2.39GHz
1024Mb RAM
ATI Radeon 9000 Series 64Mb (Bientôt Nvidia GeForce 7600GS 512Mb :content: )

Et comme je disais, les graphismes ne sont pas mauvais, bien sur ce n´est pas à fond et je n´essaies pas de le mettre, MOI, n´est-ce pas YaPuDespeudo!

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
13 août 2007 à 21:12:47

Même chose pour moi j´ai pas une config terrible:

Pentium 4, 3Ghz
1024Mb de RAM
carte graphique: RADEON X600 series 256Mb

Avec ca je mets les graphismes au max, et le reste sur moyen!
Et puis vas-y toi sors-nous un meilleur simulateur de vol puisque tu critiques si bien mircrosoft^^

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
13 août 2007 à 21:25:15

http://www.infoprix.ca/cartes-video/pci-express/BFG-GeForce-8600-GT-OC-256MB-1613.htm

100$ (75€) pour une 8600 GT...tres bonne offre :)

Gil_GRISSOM_CSI
Gil_GRISSOM_CSI
Niveau 8
13 août 2007 à 21:30:37

Le problème c´est que je suis en AGP :lol: (faut pas trop en demander à un PC de 2002)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
13 août 2007 à 21:56:15

te plein pas... Jai un PC de grande surface avec garte mere bride :E ...ni PCI-E ni AGP : juste du PCI.

Bios bride aussi : o/c impossible:

Config: p4 2.93 GHz + 1.5 GB de ram no-name, chipset integre :lol: :lol:

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
13 août 2007 à 23:15:31

bref yapudespseudo tu pu le maoille et ton FS ta qua te le programmé toi meme

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 août 2007 à 01:12:46

Sa menerve ces personnes qui croient quils vont changer quelques choses en se pleignant :sarcastic:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
14 août 2007 à 08:51:04

pas la peine d´aller plus loin dans les débats, nous avons tout dis et tout démontré.

Y´avais une démo au pire.

A+

La vidéo du moment