Voila je t´ai fait quelques photos de l´approche.
Petit info avant que je commence:
Aeroport : Geneve
Altitude : 1400 pieds
Approche : ILS piste 5
http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-44-10-718.php
Etape de vent arrière avec la fréquence pour l´ILS rentré et en descente pour 4500 pieds (diffèrence de 3000pieds avec le sol)
http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-45-30-343.php
En Etape de base je me dirige vert le début du trait Rose(sur le gps) pour commencer mon approche. J´active donc le VOR LOC pour que je m´aligne sur le trait rose.
--> regarde bien aussi la position des deux losanges rose sur ton horizon artificel.
http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-46-40-125.php
J´ai intercepté la balise d´approche donc mon heading c´est desactivé et ne sers plus a rien, je commence mon alignement sur la piste 05.
http://www.zimagez.com/zi[...]-1211-47-24-375.php
Je t´avais parlé avant de petit losange, regarde leur positions, on est presque aligner sur la piste (celui du dessous) et on doit commencé notre descente car celui de gauche arrive a la hauteur de ton aile sur l´horizon artificel. On active donc le bouton APP pour commencer la descente
http://www.zimagez.com/zimage/ils5jpg.php
Donc sur cette dernière image tu peux voir qu´on est parfaitement aligné et près a atterir sur la piste 05. Attention a bien réduire ta vitesse en descendant (140knots pour l´arrondi) car ca ne le fait pas automatiquement.
Il se peut qu´a certain aeroport tu dois finir le boulot toi même a environ 300-500 pieds juste avant le seuil de piste car sinon tu fini en crash.
--> ou viens ton soucis?