CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alalalalala Air France !!!!!

lolokam
lolokam
Niveau 5
25 août 2007 à 11:42:53

SAlut à tous,
pour mon retour sur ce forum voici une anecdote de plus pour Air france même si j´adore cette compagnie il abuse un peu loolgarder des passagers pendant 6 heures alors que l´équipâge sait très bien qil von dépasser leur temps de travail c qd même mais bon sa reste qd même Air france. Evidemment les américains se sont empressés de faire un reportage sur ce mini scoop selon eux dès que les américains peuvent nuir aux Francais nn ke dèc lool :
Milwaukee (Wisconsin/USA) - Un avion de la compagnie aérienne française Air France, dérouté pour cause de mauvaise conditions météorologiques sur l´aéroport international de Milwaukee (Wisconsin) a gardé ses passagers bloqués à bord pendant plus de six heures après son atterrissage.

L´avion, un Airbus A340-300, vol AF50, qui devait effectuer la liaison entre l´aéroport international Roissy-Charles de Gaulle de Paris (France) et l´aéroport international O´Hare de Chicago (Illinois) avec plus de 250 passagers à bord, a été dérouté vers l´aéroport international General Mitchell de Milwaukee suite aux mauvaises conditions météorologique à Chicago. L´appareil s´est posé vers 16h15, heure locale, mais n´a laissé ses passagers quitter l´appareil que vers 22h30, déclenchant la colère de nombre d´entre eux.

Les passagers sont restés plus de six heures à bord après neuf heures de vol, avec seulement de l´eau, sans air conditionné, sans nourriture et sans pouvoir utiliser les toilettes après quelques heures. Les pilotes ont gardé les passagers dans l´appareil pour éviter d´avoir à passer la nuit à Milwaukee et espérant une autorisation pour Chicago qui n´est jamais venue. Très rapidement, l´équipage a dépassé ses heures légales de service et le commandant de bord a du finalement laisser ses passagers descendre. Une autre version indique que les autorités douanières de l´aéroport n´auraient pas pu prendre en charge les formalités d´immigration de tout un Airbus A340, ce que l´administration américaine nie catégoriquement, précisant que ses équipes étaient prêtes très rapidement.

Et voici la vidéo de l´incident :
http://www.crash-aerien.ccom/forum/viewtopic.php?t=4643 (2ème topic)

Ca ne change en rien mon avis sur cette compagnie qui selon moi est une des meilleures du monde.
A++++++++
Lolokam

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 août 2007 à 12:03:18

Hmm, pour moi cette réaction est loin d´etre stupide. Franchement, si on peut attendre une possible autorisation de redécoller et ne pas se retrouver coincer entre 2 décollage le lendemain matin, pourquoi ne pas le faire? Si ca se trouve, l´A340 s´est ensuite retrouvé 900ème sur la file dedécollagte et a décollé 3 jours après.

Mais bon, tant que les ricains pourront se moquer des francais. Chuis sur qu´ils ont pas fait un tel foin quand un débris laissé par un avion de LEURS compagnie a fait exploser le Concorde

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
25 août 2007 à 12:18:41

je suis d´accord avec toi chenoir, ils loupent pas un occasion de se foutre de nous, mais tu avoueras que le commandant de bord est tres con, d´accord il peut attendre une autorisation, mais tu serais d´accord qu´on te garde 6h dans un avion sans toilette, sans clim, sans nourriture et tout ca APRES 9h de vol ?! moi j´aurais été dans l´appareil j´aurais fait comme Jean Luc Delaruen je serais devenu fou, et jme serais barré, ils ont pas le droit de garder des passagers...

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
25 août 2007 à 20:34:35

Les américains ne sont pas aussi mauvais que vous prétendez. Tout le monde s´écoeure et ce n´est pas une bonne chose. Je n´avais même pas entendu parler de cela. Des incidents comme celui-ci ça peut arriver à n´importe qui.

La vidéo du moment