CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de problèmes

Mike_p687
Mike_p687
Niveau 2
02 septembre 2007 à 01:10:18

Salut j´ai trop de problèmes avec flight simulator !

Avant c´était les graphismes et des laggs mais j´ai suivi le tuto pour une bonne config...

Soit pour les commandes : parfois je n´arrive pas à faire plonger le nez avec le joystick ! C´est impossible :@

Ou bien c´est d´autres problemes de commandes

Exemple : dans la mission du MidWest avec le Piper (débutant) une fois que j´arrive à décoller légèrement (il n´arrive pas à aller à plus de 40-50 noeuds à pleins gaz ! )
Je me voit donc obligé de grimper...Et au bout de quelques secondes.... même en grimpant treeees doucement, il y a décrochage !
J´ai bien installé le SP1 !

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:52:51

calibre ton joystick ! ou cherche

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:07:20

moi j´ai un peu le même problème des fois avec le PA sur un A319 avec le cockpit de l´A321 l´avion décroche tout seul et ça m´énerve. Mais tu peux c´est presser sur num lock et les touches 7 ou 1 de ton clavier ça va stabiliser ton avion.

Mike_p687
Mike_p687
Niveau 2
02 septembre 2007 à 13:51:03

Déjà merci de votre attention :)

Cabrer le joystick je ne sais pas où ca se trouve... Tu parles de CALIBRER le Joystick ?

Je vais essayer 7 ou 1

Mais l´avion décroche vraiment tres vite !

Il atteint graaaand max 60 noeuds à la fin de la piste alors je suis obligé de le lever doucement...

Je le laisse monter vraiment tres doucement (il arrive meme pas aux arbres) mais directement apres il décroche ! ca doit être la vitesse qui chute fort par ce que l´avion est presque en palier rectiligne !

Sinon je n´arrive pas à compenser le nez avec les touches du joystick, il pique automatiquement...
Je reste appuyer longtemps sur la touche qui permet de faire remonter le nez mais on dirait qu´il n´y a aucune différence !

Mike_p687
Mike_p687
Niveau 2
02 septembre 2007 à 16:39:18

Re...

Voici ma config vous pourrez peut-être m´expliquer certains problemes que je rencontre avec le jeu et me dire comment les résoudre...
PS : J´ai réglé le joystick : MERCI :)

Processeur intel core 2 Duo 2,16Ghz
1Go de RAM
Disque dur : 27Go, 6 de libre (avec FS X installé dessus) (c´est une partition)
Graphismes : Chipset intégré à la carte mère...

A vrai dire : il n´y a PAS de carte graphique proprement dit mais c OK pour les jeux selon lequel c´est ( et FS X est tres gourmand en ressources)
J´ai 80Mo de mémoire graphique qui travaille non-stop et ca peut aller jusque 128Mo de memoire graphique selon la RAM donc ici 128 vu que j´ai 1Go de RAM (JE ME COMPREND :d)

Mais avec cette config un peu particulière au niveau graphisme : comment bien regler Flight Sim pour ne pas avoir des chargement du decor à chaque fois que je change de vue etc...??? et obtenir les meilleures performances (le plus important étant : pas de laggs et de chargements de decor etc... et de décalage entre ce que je fais et ce qu´il se passe)

MERCI :)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:00:34

d´abord va voir sa :
http://perso.orange.fr/marllt2/fsx-reglages-sp1.html#1-Graphismes

et les chipsets intégré les jeux sa aime pas trop sa, la capacité en Mo de mémoire d´une carte graphique n´affecte pas la qualité mais la vitesse d´animation et d´affichage (phrase d´un informaticien), autrement dis moins de 128Mo pour FSX = le jeux ramm, après çà dépend regarde Readme de FSX et regarde si ta carte vidéo et supportée, sinon je te conseille de changer de carte graphique de prendre un PCI-E, d´abord regarde si ta carte mère à un port pour les carte graphique en PCI-E recherche des infos sinon change de PC.

Bon courage :ok: :bye:

:dehors:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:34:08

Une 8800 GTS 640 MB sen sortira mieu dans FSX qu´une 320 MB.

Pourtant, dans certains FPS, la difference nest pas la.

La vidéo du moment