J´en était sur que vous alliez répondre à nouveau :mdr:
CONAN_Fabrice Posté le 04 septembre 2007 à 17:31:38 Comme je l´ai dit auparavant, j´avais un ancien pseudo: Gil_GRISSOM_CSI
Je l´ai changé pour des raisons de simplicité, donc je ne vais pas m´amuser à en pondre un autre.
Quoiqu´il en soit, merci ycalame à toi, et également à cessnapassion qui, malgré son jeune age, prouve que l´on peut être jeune et intelligent
et également un grand merci à CONAN_Fabrice qui nous prouve que l´on peut être vieux et con
et par rapport à toi CRom-1, vu ton avant dernier message je dirais que tu es simplement un "grand" pré-adolescent immature.
PS : conan_fabrice, trop de répétitions dans tes messages ce peut être assez lourd à lire...
je suis de plus impatient de lire vos réponses qui me prouveront une fois de plus mes pensées sur vous.
et au fait CRom c´est juste super louche une personne qui est jamais venue sur le forum et qui apparait tout à coup pour défendre son amis...
Donc mes "amis" je vous dis ADIEUX et vous m´avez fait comprendre une chose très importante pour moi plus tard et je vous en remercie...