Bonjour! en premier lieu je tiens a vous dire que je viens de decouvrir ce forum alors que je joue depuis longtemps a fs9 (2ans), il a lair pas mal!
j´ai besoin de conseil, aujourd´hui jai commandé le 737 800/900 pmdg sur le site d´aerosoft, je voulais savoir (selon votre experience) sous combien de temps il devrai etre livrer (jhabite a lyon), jai vu quil etait livré par UPS, mais si je ne suis pas chez moi lors de la livraison que va til se passer??? (sur le mail d´aerosoft jai vu que UPS allait me livrer mais je n´ai pas lidentifiant ups pour le suivi du colie!^^).
Apres jai commandé le 737-900ng version boite de arian design et le 737 pilot in command version boite sur SIMMARKET, jaimerai savoir (avotre avis) sous combien de temps je vais le recevoir si vous pouvez estimez... par conttre je ne sait pas par qui ce colis va etre livré... si vous avez seja commandez sur ce site, vous pourez maider!!
voila pour les questions je sait que je suis un peu chiant mais ca me stress de pas savoir comment ca marche ces truc la lol
merci
a bientot
fanaaviation