CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide livraison simmarket et aerosoft

fanaavion
fanaavion
Niveau 2
06 septembre 2007 à 20:45:35

Bonjour! en premier lieu je tiens a vous dire que je viens de decouvrir ce forum alors que je joue depuis longtemps a fs9 (2ans), il a lair pas mal!
j´ai besoin de conseil, aujourd´hui jai commandé le 737 800/900 pmdg sur le site d´aerosoft, je voulais savoir (selon votre experience) sous combien de temps il devrai etre livrer (jhabite a lyon), jai vu quil etait livré par UPS, mais si je ne suis pas chez moi lors de la livraison que va til se passer??? (sur le mail d´aerosoft jai vu que UPS allait me livrer mais je n´ai pas lidentifiant ups pour le suivi du colie!^^).

Apres jai commandé le 737-900ng version boite de arian design et le 737 pilot in command version boite sur SIMMARKET, jaimerai savoir (avotre avis) sous combien de temps je vais le recevoir si vous pouvez estimez... par conttre je ne sait pas par qui ce colis va etre livré... si vous avez seja commandez sur ce site, vous pourez maider!! :)

voila pour les questions je sait que je suis un peu chiant mais ca me stress de pas savoir comment ca marche ces truc la lol
merci
a bientot
fanaaviation

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:59:47

alors, pour savoir si t´es pas chez toi, moi je n´étais pas chez moi non plus quand ups m´avait livré (c´était pas pour fs mais bon) et ils ont donné le colis chez mon voisin en laissant un mot chez moi, si c´est aerosoft qui livre je suppose que ca prend pas plus de 2 ou 3 jours à partir du moment où ils reçoivent ton paiement si ca vient des US moi il avait mis 2 jours depuis san francisco pour arriver, un record j´ai jamais vu ca dès qu´ils reçoivent ton paiement également, je pense pas que ça prend tellement de tps que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:02:40

Déjà, bienvenue chez nous.
Tu as fais un bon choix en choisissant ces add-ons.
Les PMDG et Ariagne sont au TOP des moyens-courriers actuels.
Quant au 737 classique de Wilco, c´est mon appareil préféré, et même si certain de ce forum ne l´aiment pas, il reste une légende, et est bien réalisé.
Normalement tu devrais reçevoir ta commande 48h maximum après la commande, voire demain si tu l´a commandé très tôt ce matin.
Mais normalement tu devrais le reçevoir samedi, ou lundi si la commande à eu quelques problèmes!

fanaavion
fanaavion
Niveau 2
06 septembre 2007 à 21:07:05

rebonjour, je les ai commandées a 19h30 et par contre pour le 737 de ariane ils ont mis que la livraison pouvait mettre jusqua 28 jours:
http://secure.simmarket.com/product_info.php?products_id=2538
dans le cadre blanc (delivery).
en ce qui concerne le 737 pic je lai prix dabord car dapres le test il unclus un des fms les plus performant mais surtout parce quil contenait un grand nombre de livrées
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:13:36

Le 737 pic ne dispose pas de beaucoup de Sid/Star, il faut soit les créer, soit naviguer à l´ancienne, aux instruments, ce qui rajoute énormément de piment à la simulation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:14:27

Et! il a un radar méteo, ce qui est très pratique, surtout si tu voles sur IVAO

fanaavion
fanaavion
Niveau 2
06 septembre 2007 à 21:42:37

a oai c vraiment bien alors, javais aussi le radar meteo sur le 777pss.
MAIS esceque qqn connait le moyen de livraison pour les produits simmarket????
merci

La vidéo du moment