CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des catastrophes

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
21 juillet 2007 à 17:23:51

je regarde pendant mes long courirer moi! sinon revenons en aux catastrophes celui de ténérif est le pire je trouve.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=igyLI7EC3fQ :g) (mdr PPDA vers 30 ssecondes environ)

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:13:02

la vache gros choc

ntitek
ntitek
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:11:07

Accident aux etats unis lors d´un meeting aerien, deux avions rentré en collision deux personnes (pilotes) impliqué, un mort et un blessé

lolokam
lolokam
Niveau 5
02 août 2007 à 13:21:10

Slt à tous,
je réactualise ce topic car je viens de regarder les info de 13h de france 2 et suite a la lecture par experts des boites noires de l´A320 de la TAM le crash serait arrivé a cause du pilote qui lors de son atterissage a oublié de baisser les gaz.
C vraiment con de faire mourrir 200 personnes même si l´info est a vérifier et que je suis d´accord quil pleuvait fort, la piste est courte et dc le stress est permanent lors de la phase finale mais bon c´est vraiment dommage...
A++
Lolokam

lolokam
lolokam
Niveau 5
02 août 2007 à 13:30:43

Re,
Voici mes 2 sources + le journal de 13h de france 2 qui nes pas encore sur le net dsl:

http://www.rtlinfo.be/news/article/20262/--Accident+davion+de+Sao+Paulo:+le+pilote+nest+pas+parvenu+%C3%A0+freiner

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/ameriques/20070801.FAP8663/la_boite_noire_du_vol_3054_de_la_tam_revele_la_terreur_.html

A+++++
Lolokam

Poke777
Poke777
Niveau 10
02 août 2007 à 13:37:15

Mais ils n´ont pas pu faire une remise des gaz ?

Tiens, sa me fait penser à l´A320 Air France à Habsheim.
Mais le contraire cette fois.

lolokam
lolokam
Niveau 5
02 août 2007 à 13:40:14

Apparement poke777 les 2 pilotes ont vraiment paniqués ....
Affaire à suivre
+++
Lolokam

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
02 août 2007 à 14:37:21

oublier de baisser lune des manettes des gaz

c´est vraiment ahurissant!

ntitek
ntitek
Niveau 9
02 août 2007 à 15:44:16

dans fs qd j´ai l´a321 en final les gaz se remettent tout seul c´est chiant, c´est l´auto throttle a mon avis qui est à l´origine du crash

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
03 août 2007 à 00:11:58

moi ça mes déjà ariivé j´avait oublier denlever l´autopilote des gaz!!

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
10 août 2007 à 09:51:03

voila cette nuit (GMT) a le vol maui-tahiti C crahcer je pense que c´est un décrochage juste parès le décollage!
http://news.fr.msn.com/france/Article.aspx?cp-documentid=5849264

lolokam
lolokam
Niveau 5
10 août 2007 à 10:36:06

salut,
Un avion de la compagnie aérienne tahitienne Air Moorea s´est abimé en mer quelques instants après son décollage de l´aéroport régional de l´ile de Moorea (Polynésie Française) entrainant la mort des 20 personnes se trouvant à bord.

L´avion, un de Havilland DHC6 Twin Otter, immatriculé F-OIQI, vol TAH1120, qui devait effectuer la liaison entre l´aéroport régional Temae de l´ile de Moorea et l´aéroport international Faaa de Tahiti (Polynésie Française) avec 20 personnes à bord dont un seul membre d´équipage, venait de décoller, vers midi, heure locale, lorsque subitement, sans que l´on sache encore les raisons, les deux moteurs se sont - semble-t-il - arrêtés et l´avion a piqué alors dans la mer.
L´avion aurait flotté un très court instant suivant les quelques témoignages de pêcheurs et de plaisanciers présents avant de sombrer. Les secours ont été dépêchés sur place et 14 corps auraient déjà été repêchés sur les 20 personnes présentes à bord.

http://jt.france2.fr/8h/

Voila ce que jai trouvé comme info le pire c´est que jai pris cette ligne en décembre sa fou un peu les jetons un avion qui se crash lorsque qon a pris cette ligne.
Aleez A++
Lolokam

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:16:17

bonjour a tous aujourd´hui a pukhet ver 15H heure locale un avion de la compagnie low-cost thailandaise "on-two-go" qui faisait la liaison bangkok/pukhet c´est crashé a l´atterissage il est a précisé qu´il y avait de forte rafale et de la pluie battante. L´avion aurait dessendu trop rapidement sur la piste et a fini sa course dans la jungle a coté de l´aéroport.
on compte a ce jour une soixantaine de mort rien de précis encore.
Il y aurai aussi un français parmi les 130 passagers du vol.
allé a+
erwan

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:44:43
ntitek
ntitek
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:10:59

naaan mon topic est mieux que le tien :) lol je savais pas que y ´en avais deja un ...

La vidéo du moment