CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon FSX est à la masse, aidez-moi SVP

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:06:26

Bonsoir,
Voilà j´ai un énorme problème sous FSX des bugs par milliers.
Alors voilà déja un truc quand je fais un vol avec un avion à réaction l´avion commence à décrocher mortellementet pourtant je n´ai pas touché aux compensateurs d´altitude.

Après quand j´essaie de stabiliser mon appareil à l´horizontal quand je suis environ à 10° c´est marqué décrochage.

Après souvent quand je fait un vol tout d´un coup mon avion décroche et là les compensateurs sont réglés en sorte que mon avion décroche,mais il décroche à pas loin de 80°.

Ensuite les sons sont aboninables il y a une immense résonnance et ça sans cesse.

Encore Ensuite quand je me parc bien à la porte j´éteinds les moteurs et hop surpise les moteurs commencent à redémarrer
mais il ne démarrent pas complètement et après ça recommence.

Aussi j´ai télécharger un magnifique A330 de project opensky alors quand j´ouvre les portes à terre elles s´ouvre et quand elle sont complètement ouvertes elles sont fermées.

En fait ça ne s´ouvre comme il faut qu´en vol.

Il y a aussi encore le panel qui bug je vais dans le cockpit je met la vue de dehors je reviens dans le cockpit, et abracadabra plus de panel alors je doit faire shift+1 à chaque fois que je reviens dans le cokpit.

Aussi mettre une passerelle à l´avion j´ai jamais réussi bien que je clique sur ctrl+j et qu´il existe pleins de topics à ce sujet j´ai jamais réussi.

Encore j´ai mis le panel par défaut de l´A321 dans un A319 ifdg
eh ben il bug à mort quasiment impossible à utiliser.

J´ai essayer de supprimer le FSX.cfg sans succès.

Voici ma config:
-Intel core 2 Duo 1.8 Ghz
-Nvidia Geforce 8500 GT 256 ddr
-2 Go DDR2
-SoundMAX Integrated Digital HD Audio
-Serial ATA 298 Go

Merci de m´aider et merci d´avance.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:08:25

DSl pour le double post mais j´ai oublié que j´ai Windows Vista édition Intégrale

PS: pas de commentaire sur vista merci!!!!

maxtone
maxtone
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:32:11

Bon a mon avis c´est parce que vista est une daube instable.
Nan c bon je déconne....
Windaube est en général instable et mon fsx commence a pas mal buger et sa me tape aussi sur les nerfs:

- dans la mission avec le piper cub ou il faut lacher des bombes, dès que j´appuie sur le bouton pour les bombes, paf > écran bleu de la mort avec obligation de redémarrer le PC.

-Quand ,e change d´avion, le preview de l´appareil n´est parfois que la trace de la fenètre de sélection d´avant.

-Celui-la est horipilant, j´écoute les instructions de Rod en me retenant de le taper, car quand je suis trop bas il me dit de remonter, et pendant que je remonte il me dit que je suis trop lent mème a plein gaz.
Le pire, c´est qu´au bout d´un moment, il meurt et il ne dit plus rien. mème après un vol parfait. je peux alors faire tout ce que je veux, il est mort!

-Quand je passe du cockpit a la vue extérieure, l´avion reste parfois lontemps gris avant de prendre sa couleur normale (3/4s)

-Parfois, en regardant dehors, l´eau est blanche, comme du lait pendant presque une minute.

Mon pc est donc certainement trop lent!!...

processeur: intel core 2 quad q6700
ram: 2X1go corsair DDR3
disque dur: 320go 16mo de cache
CG: sparkle geforce 8800ultra

récemment formaté, toutes mises a jour windaube effectués, pas de programmes parasites, pas de programmes auto au démarrage, service pack 2 (windows), service pack 1 (fsx).

quoi d´autre?

Donc Raider1_Suisse a mon avis, la seule solution c´est de réinstaller le jeux voir windows... hé oui c´est chiant.

Au fait, si tu a vista, est-ce que tu a comparé tes perfs avec XP, sa serait cool si tu pouvais nous dire les changements avec DX10 en octobre.

a+

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:49:44

ok je ferai une réinstall de FSX, mais une réinstall de windows jamais.
Normalement j´ai déjà DirectX 10 mais pas la version finale.

Après il me restera que peu de fois avant que je téléphone à Microsoft pour Activer FSX :malade:

En fait c´est un humain ou un robot à l´autre bout du fil?

maxtone
maxtone
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:43:00

"Après il me restera que peu de fois avant que je téléphone à Microsoft pour Activer FSX :malade:

En fait c´est un humain ou un robot à l´autre bout du fil?"

J´ai le mème problème avec mon vieux windows xp. j´ai du formater mon pc une trentaine de fois...
Avant, je devais apeller la hotline et demander a un type de me filer un code et c´était long et chiant.
Maintenant c´est un robot qui pose des questions connes du style "avez vous installé cette copie sur plusieurs PC?"
après c´est bon il passe la clé et pas de prob. sa prend 2 min au lieu de 30 sec,... pas dramatique. (en tout cas c´est pour XP)

Pour directx 10, sa change beaucoup du 9?? fluidité, effets?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:48:25

Il a dit que c´étais une version beta, donc loin de la version finale :ok:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:35:37

Vista est fourni avec DirectX 10 et je vois absolument aucune différence avec le 9 question graphismes mais je vous tiendrez au courant quand j´aurai installé la version finale de DirectX

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:03:28

ca me rappelle mon bug ahah, un truc de fou, on aurait dit qu´un mec était avec moi dans lavion, les volets se ortaient tout seul en continu, les gaz se bougeait tout seul (A/T désactivé!)

et mdr, jatteri, je roule vers le parking et vlan la batterie s´éteint, les moteurs et toutes les lumières.

J´adore ce jeu xD

maxtone
maxtone
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:00:29

ouai mé nam moi c´est vraiment relou comme bug

La vidéo du moment