Bon a mon avis c´est parce que vista est une daube instable.
Nan c bon je déconne....
Windaube est en général instable et mon fsx commence a pas mal buger et sa me tape aussi sur les nerfs:
- dans la mission avec le piper cub ou il faut lacher des bombes, dès que j´appuie sur le bouton pour les bombes, paf > écran bleu de la mort avec obligation de redémarrer le PC.
-Quand ,e change d´avion, le preview de l´appareil n´est parfois que la trace de la fenètre de sélection d´avant.
-Celui-la est horipilant, j´écoute les instructions de Rod en me retenant de le taper, car quand je suis trop bas il me dit de remonter, et pendant que je remonte il me dit que je suis trop lent mème a plein gaz.
Le pire, c´est qu´au bout d´un moment, il meurt et il ne dit plus rien. mème après un vol parfait. je peux alors faire tout ce que je veux, il est mort!
-Quand je passe du cockpit a la vue extérieure, l´avion reste parfois lontemps gris avant de prendre sa couleur normale (3/4s)
-Parfois, en regardant dehors, l´eau est blanche, comme du lait pendant presque une minute.
Mon pc est donc certainement trop lent!!...
processeur: intel core 2 quad q6700
ram: 2X1go corsair DDR3
disque dur: 320go 16mo de cache
CG: sparkle geforce 8800ultra
récemment formaté, toutes mises a jour windaube effectués, pas de programmes parasites, pas de programmes auto au démarrage, service pack 2 (windows), service pack 1 (fsx).
quoi d´autre?
Donc Raider1_Suisse a mon avis, la seule solution c´est de réinstaller le jeux voir windows... hé oui c´est chiant.
Au fait, si tu a vista, est-ce que tu a comparé tes perfs avec XP, sa serait cool si tu pouvais nous dire les changements avec DX10 en octobre.
a+