comme on a mis un de mes post en lien, je me sens oblogé de repondre:
- certe vista a des defauts (comme xp en son temps) mais qd je parle de lenteur, c est le seul jeu qui est tres lent et donc pas optimisé (en attendant direct10 qui fera des prouesses niveau perf sous vista) puisque il a ete pensé dx10!!!
MAIS les autres jeux comme Bioshock, CMR dirt, bref tous les derniers jeux deu moment gourmand, ils sont ultra fluide avec option a fond!!!!
Donc, hormis quelques (mineurs incompatibilité), le probleme réel est que qd on voit un Bioshock et un FSX, on se dit qu il programme avec les pieds (quoique, encore une fois, DX10 va soulager tout ca) et si on me dit que c est pas le meme style de jeux, certe mais qd meme, ils peuvent mieux faire!!! chez crosoft!!! surtout qd je voit des jeux comme Medieval 2 , BIOshock, stalker, qui sont tous a fond sans lag ni probleme, je pense que 5 à 15 FPS pour FSX n e st pas justifié, meme si ca gere le monde, meteo, traffic, .... ils peuvent mieux faire!!!! mais tout ca reste marketing!!
Pourquoi marketing? Parce que qd ils vont sortir DX10 et que ca va augmenter la qualité et les fps de 15 à 30 FPS, tout le monde ira se procurrer Vista,et carte DX 10!!!
Et oui, ouvrons les yeux!!! Flight sim est qd meme une vitrine pour crosoft... Tout ca est reflechi.....
Rien n est fait au hasard....surtout pas chez billou!
a plus