CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config, FSX+Vista

obiwan06110
obiwan06110
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:42:05

Bonjour voila j´aimerai passer sur Vista j´avais déjà essayer auparavant FSX+Vista avec un PC beaucoup moins puissant et je pouvais pas jouer du tout à FS alors qu´avec XP je le pouvais , maintenant j´ai changé d´ordi mais j´ai pris XP, flight simulator marche impecable avec les otion graphique à fond de partout... j´ai un Intel core 2 6600 2.40Ghz ; 2048 Mo de RAM 1.6 Ghz; GeForce 7600 GS 512 Mo; Je voulais savoir donc si je pouvais passer sous Vista et continuer avec mes option Graphique à fond ...

PS: je voulais aussi savoir à propos de la fréquence d´image cible si c´est vraiment utile de la mettre en illimité car je le peu mais je ne vois aucune différence entre illimité et 20 combien je doit mettre ?
Et aussi j´ai un problème avec les frein de parks quand je démarre un vol ils sont lachés alors j´aimerai savoir comment les remettre, parce que c´est chiant quand le boeing 747 se prend la passerelle au démarage !!

Pour les frein de park me dites pas de chercher et c´est deja fait meme sur Google...

Merci à tous j´attends vos réponse au plus vite :-) !! :merci:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:32:20

Salut peut-être pas avec toutes les options graphiques à fond mais tu tournera très bien avec des beaux graphismes.

Il faut limiter le nombre de FPS car ça bouffe moins de RAM tu peux les limiter à 40 ou 50 FPS.

Tout le monde à ce problème avec les freins de parc tu prend le cessna tu éteinds les moteurs, tu met les freins de parc, tu éteinds les lumière inutiles après tu prend ton avion préféré puis tu enregistre le vol en le mettant en vol par défaut.

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
08 septembre 2007 à 10:40:06

Pour mettre les freins de parc c´est CTRl + ;

maxtone
maxtone
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:28:34

Bonjour obiwan,

N´achetes pas windows vista, il ne fera que baisser tes performances dans le jeu et ruiner ton portefeuil.

Vista est nul, le coeur n´a pas été amélioré (problèmes techniques); vista est donc bel et bien un nouveau skin, lourd et plein de bugs. Ton nouveau PC est une ferrari, alors pourquio mettre une caravane derrière?

Si tu aimes l´apparence de vista, telecharge vista inspirat 2 (gratuit), c´est juste un skin pour XP et c´est tres bien fait.

Si c´est pour directx 10, il parrait qu´une version va sortir sous xp.

Vista n´est donc qu´un projet commercial, on entend mème parler de directx 10 sous linux qui est beaucoup plus léger, seul problème, la légalité.

J´éspère t´avoir guidé.

maxtone
maxtone
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:32:30

hop, au passage je trouve sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-145106-1-0-1-0-0.htm

12 ou 25 fps sous XP et 5 sous vista??? une vraie daube, pire qu´une caravane.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:15:06

Arrêtez vos conneries avec vista comme je l´ai déjà dit dans un autre post dans quelques mois le sp3 pour xp va sortir et après il n´y aura plus de mises à jour XP, ni de jeu et de programmes sous XP, car microsoft vas travailler sur un nouveau système d´exploitation qui va sortir dans 4 ans.

Ok vista n´est pas encore fini mais XP n´était pas top non plus à son lancement.

Encore une chose un ordi sous vista a beaucoup moins de possibilités de planter car quand il est sur le point de planter vista arrête des processus pour ne pas qu´il plante (mais il n´est pas impossible qu´il plante).

Moi j´ai vista et j´en suis très content bon ok 2,3 bugs, incompatibilité avec certains programmes mais un jour ou l´autre tout le monde devra passer sous vista.

maxtone
maxtone
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:02:59

daccord pour les bugs mais c´est totalement vrai pour la lenteur, vista est LOURD, obèse. C´est pour sa que tout le monde sait que linux est mieux, il est plus rapide,plus léger, et c´est SA qui est important pour un OS. A votre avis pourquoi tous les serveurs d´entreprises sont sous linux?

Seul hic, linux ne fonctionne pas avec les jeux, mais XP, qui reste moins lourd que vista marche parfaitement avec les jeux (pour le moment).
Conclusion, n´acheter vista que quand les jeux nous l´obligerons, XP pourrait tres bien fonctionner encors des années mais les jeux sont programmés pour ne pas fonctionner avec les vieux OS et inciter a acheter les nouveaux.
Vista est donc du pur commercial!!! note: linux est gratuit>> pas de but lucratif>> on fait de notre mieux.

Je suis désolé mais il ne faut pas nier la réalité.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:30:57

je suis d´accord avec toi mais il faut pas dire que c´est de la mer** sans l´avoir essayé juste parce que tout le monde le dit.

Ok vista est lourd et pas fini je dit pas le contraire.

Ce que je trouve le plus décevant dans vista c´est le défragmenteur déjà celui d´XP était pas fameux mais celui de vista pire que tout défragmentation disque dur 298 Go (208 Go libre) 10 heures avec O&O Defrag 1h30.

En plus impossible de voir son état d´avancement c´est complètement débile.

Heureusement qu´il en existe des gratuits de défragmenteurs beaucoup mieux.

obiwan06110
obiwan06110
Niveau 5
08 septembre 2007 à 22:52:28

Bon ben merci pour toute vos réponse d´abord :

- jujumemeux :sors: parce que merci je le savai que c´était ctrl+; mais j´ai bien mis que c´était au début du vol sinon un Grand Merci à Raider1_Suisse c´est nikel l´astuce du vol par défaut j´y avais pas penser mais c´est logique et c´est plus realiste maintenant faut faire la procédure de démarrage moteur ... (ou ctrl+e quand je suis feignant)

- A propos du sujet XP~Vista ... bon ben il est clair que les avis sont partagés, Maxtone tu as un peu raison sur ce qui me donne gout à prendre Vista , les Interface, DirectX 10, et puis le fait que c´est moderne. Perso je suis resté 3 mois avec une version d´essai avec un celeron 2.6 je croi ou je sais plus trop et 768 Mo de Ram et une carte graphique 128 Mb bref pas génial, Mais juste pour faire du bureau, MSN et compagnie ca allait j´était plutôt satisfait même avec les compatibilité ca allait et ca m´avait vachement plus et beaucoup plus pratique, moins prise de tête j´ai eu du mal a me remettre à XP, Mais avec FSX c´était meme pas la peine d´essayer de jouer ou alors avec des graphisme pire que FS98 bref Vista c´est vrai faut pas dire c´est de la M**** et j´espere que tu as raison sur Directx 10 et qu´il sortira bien sur XP, Bref sinon C´est vrai que XP à ses début était pas fameux je l´ai eu un ans après sa sorti ... donc je croi que je vais laisser le temps faire ...

-Sinon je comprend pas trop les systèmes 0de Fps il faut m´expliquer à quoi ca sert j´ai mis a 50 comme tu me la dit et pourquoi il n´y aucune différence entre illimité et 20 fps parce que avec 2 Go de Ram j´ai de la marge non ?

- sinon pour vista inspirat je trouve pas ca vraiment très réaliste le meilleur c´est Vista Transformation Pack 6.0 mais bon c´est pas mieux que Vista quand même.

Allée Bye tout le monde @+ et merci pour tout.

PS: Sinon vous avez des jolie lieux à me conseiller pour epater mes yeux a part Hawaii, interlaken, le caire, niagara, j´ai deja cherché mé bon c´est toujours la même chose!

-chico-
-chico-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:48:24

comme on a mis un de mes post en lien, je me sens oblogé de repondre:

- certe vista a des defauts (comme xp en son temps) mais qd je parle de lenteur, c est le seul jeu qui est tres lent et donc pas optimisé (en attendant direct10 qui fera des prouesses niveau perf sous vista) puisque il a ete pensé dx10!!!

MAIS les autres jeux comme Bioshock, CMR dirt, bref tous les derniers jeux deu moment gourmand, ils sont ultra fluide avec option a fond!!!!

Donc, hormis quelques (mineurs incompatibilité), le probleme réel est que qd on voit un Bioshock et un FSX, on se dit qu il programme avec les pieds (quoique, encore une fois, DX10 va soulager tout ca) et si on me dit que c est pas le meme style de jeux, certe mais qd meme, ils peuvent mieux faire!!! chez crosoft!!! surtout qd je voit des jeux comme Medieval 2 , BIOshock, stalker, qui sont tous a fond sans lag ni probleme, je pense que 5 à 15 FPS pour FSX n e st pas justifié, meme si ca gere le monde, meteo, traffic, .... ils peuvent mieux faire!!!! mais tout ca reste marketing!!

Pourquoi marketing? Parce que qd ils vont sortir DX10 et que ca va augmenter la qualité et les fps de 15 à 30 FPS, tout le monde ira se procurrer Vista,et carte DX 10!!!

Et oui, ouvrons les yeux!!! Flight sim est qd meme une vitrine pour crosoft... Tout ca est reflechi.....

Rien n est fait au hasard....surtout pas chez billou!

a plus

maxtone
maxtone
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:12:02

Bon eu déja une chose est claire c´est que marllt2 t pas obligé d´etre désagréable. En suite je ne juge pas sans connaitre, j´ai déja essayé vista et dsonc ce que je dis n´est pas non plus totalement subjectif.

J´ai parlé a beaucoup de jens qui s´y conaissent, et une idée générale ressort très nettement: "vista n´est pas bon (pour le moment), c´est inutile de l´acheter"
Quel intéret d´avoir un os nouveau AVANT mème de savoir les prouesses qu´il va faire sous dx 10. Malhereux ceux qui croient sans avoir vu :p (c´est pas tres catho tout sa).
J´acheterai bien un jour ce fichu vista quand je serais forcé, mais pour le moment je n´en vois pas l´intéret.

Aussi, chacun pense comme il veut, on a le droit de parler sans s´agresser :)
a+

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:21:21

Vista basic c´est de la daube franchement comme base le Premium est vachement mieux.

LYOKOTERMINATOR
LYOKOTERMINATOR
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:54:38

Salut à tous !
Je vous dis (ce n´est que mon avis), gardez XP si vous n´avez pas encore vista ! J´ai Vista, j´ai direct X 10 (qui ne sortira JAMAIS sur xp) et pour les jeux c´est la merde car pour l´instant tout les jeux demande encore Direct X 9.0c, et pour mettre des fichiers direct X 9 avec dx 10, c´est la galère totale !! !
Bref...
Gardez xp encore un peu.
En plus microsoft prolonge la vente de XP encore 6 mois et sort le SP3 ( à croire qu´ils font tout pour abandonner vista ) .
XP n´est pas encore mort (même si je préfère vista pour ses performances mais pas pour ses incompatibilité avec les jeux !! !

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:46:15

J´ai vu un truc en cherchant des informations sur windows et je suis tombé sur des sites qui parlent du prochain os windows:
Windows Seven il est prévu pour 2009 en supprimant pour de bon la barre des taches en bas de l´écran et en la remplaçant par un dock.

Sinon graphiquement il sera pareil que Vista.

En fait Vista serait une passerelle entre XP et Seven pour s´habituer à Seven.

Moi j´aime bien vista mais c´est vrai qu´avec ses bugs des fois il me les cassent vivement Décembre pour le sp1 bêta.

Même en bêta je l´installerais car ça doit résoudre quelques instabilités du système.

La vidéo du moment