CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage et retour sous window

Excalibur1260
Excalibur1260
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:11:41

Salut a tous voila j ai un petit probleme avec Fsx quand je fait un vol IFR d une destination l autre durant toute la moitier du vol tous ce passe bien sans probleme mais que je suis presque arriver a ma destination le jeu plante et me met un message d erreur je tien a dire qu avant sa ne me le fesais pas et j ai que ce message d erreur avec le airbus a 318 de wilco (pas besoin de dire que c est de la merde c pas le sujet :rire2: )je n ai pas encore tester sur des autre avion.
Voila si quelqun pouvais m aidez sa serai cool merci d avance

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:32:50

ca m´ait arrivé 1 fois en VFR avec FPL programmé

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:22:01

essaye de charger un vol a partir de l´aéroport ou tu devai arrivé lorsque le jeu a planté,si il plante pendant le chargement c´est a cause de l´aéroport essaye 1 ou 2 fois normalement sa devrai planter vers 75/90%.
As-tu instalé du traffic AI? moi j´ai eu le meme probleme avec traffic europe 1 que j´ai du désiinstallé et tout est revenu dans l´ordre. en tout cas sa ne peut etre en aucun cas la faut de l´avion wilco(je te comprend j´ai le 777)

Excalibur1260
Excalibur1260
Niveau 4
06 octobre 2007 à 18:02:39

EN faite il ma planter deja 3 fois lol la premiere fois c etais en fesant un vol Nice jusque a Rome a environ 80 NM de l aeroport il ma fait l erreur j ai tester ensuite Nice Milan et a la descente environ a 12000 pieds il bug (j avais sauvgarder au cas ou) alors je recharge la sauvgarde et quand j entamme la descente miracle plus de probleme je suis autoriser a aterrir piste 25 l Ils et la je suis a env 2 km de la piste pres a aterrir et la Bug erreur je suis vraiment degouter lol et sa me soul un peu de le reinstaller car je l ai deja installer 2 fois et j aurai dans 2 ou 3 mois anviron un new ordi alors si je l intalle maintenant je vais devoir apeler crosoft pour qu il me libere la clef car je crois qu on peut l installer que 3 fois.
Oui j ai My traffic x mais je ne pense pas que c est l aeroport et le traffic car j y jouais et sa ne ma jamais fait de bug surtout l aeroport de Rome ou j y atterit carrement tout le temps a part Nice que c est la premiere fois que je decolle de cette aeroport mais je ne crois pas que c est sa. :)

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:22:47

perso moi aussi pour le traffic yavait aucun probleme et pui PAF.
Et je parlai de réinstallé le traffic pas FS ça ne vient pas de la.
http://zea.yoopix.org/1186482329/66136112/15/CRASH.bmp.html
as tu ce message d´erreur?

Excalibur1260
Excalibur1260
Niveau 4
06 octobre 2007 à 22:32:37

je ne vois pas ton image mais mon erreur me dit que c est peut etre le fichier CFG mais je les retirer et sa fait toujour pareil mais on dirai que sa as fait sa depuis que j ai installer Nod antivirus et Oblivion bizzare

Excalibur1260
Excalibur1260
Niveau 4
06 octobre 2007 à 23:11:35

Ah je viens de voir l image oui c est exactement sa je ne sais vraiment plus quoi faire :snif:

Excalibur1260
Excalibur1260
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:49:37

Eh oui c est bien mon avions car j ai fait un vol paris londre et a la descente dés que je met les volet paf sa me refait le bug et j ai refait un vol avec un autre avion londre geneve et miracle aucun bug duent la descente donc c les avions de wilco je suis degouter.

La vidéo du moment