CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blocage d ailerons

sunaru
sunaru
Niveau 2
09 octobre 2007 à 17:05:29

:) salut à tous.que ce soit avec un avion de fs2004 ou un addon,ex:A380,ATR500,wings over europe ou autres,j ai les ailerons droits bloques vers le haut les gauches vers le bas etla vitesse bloquee à 60%.dès que je lache les freins l avion se met forcement à tourner en rond et ça fini par un carton.il est impossible de decoller.j ai desinstalle et reinstalle fs2004 + mes joystick saitek X52 que j ai recalibres et centres et ça continue.Par contre voler avec le clavier sans les joystick pas de probleme ça marche(mais c est vraiment pas evident).j ai installe fs2004 + joystick sur un autre pc et là aucun probleme à part le blocage pc (pas assez puissant).j en perds les pedales c est le cas de le dire.encore merci pour votre aide. :( :-( :snif:

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:13:05

Donc sa tourne tout seul ,
Ta bien vérifié que le PA des désactiver :lol: ?

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:12:23

J´ai le même bug des fois et ça m´énerve en plein vol hop et après mon vol est foutu parce que même en les remmettant droit ça se rebloque vers le haut ça me rend encore plus fou que toi. :snif: :snif2: :fou:
quand ça m´arrive un seul remède la croix rouge en haut à droite.

sunaru
sunaru
Niveau 2
10 octobre 2007 à 16:33:25

salut berzerk3.

wouais wouais sa tourne tout seul....mais ça tourne dans le sens contraire de l orthodromie du PA par rapport au vertex du 81eniem degre nord. Et cela bien sûr d apres le traite de la convention internationale sur le champ magnetique qui comme tout le monde le sait, a un effet inferieur de 6 microteslas sur le PA. bien sûr c est pas grand chose, mais ces six petits microteslas sont assez puissants pour te stoner la centrale inertielle.......c est pour ça que sa tourne.
t as captol? :lol: ou t es plutôt :fou: :fou: :gne: :lol:

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:10:03

:nonnon: Déja des gens on eut se probléme et ces le PA mais ces vrai que maintenant la plupart des gens sur se forum sont des boulet
Donc , Va te faire foutre !
a+

sunaru
sunaru
Niveau 2
11 octobre 2007 à 11:43:06

houlala mon cher BERZERK t as perdu ton sens de l humour, c est pas sympa ça, desolé d avoir touché coulé ton amour propre.
mais je rigole va. aller fait risette t es filmé. à + et sans rancune. :bye:

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:00:59

t´as calibré ton joystick?

sunaru
sunaru
Niveau 2
12 octobre 2007 à 12:14:26

salut bigdam.
ben oui,je l ai fait.j ai essaye un autre truc càd que j ai partitionne mon disq dur en 2. un xp familiale et l autre xp professionnel et sur xp prof j ai intalle fs2004 + le saitek x52, remis les parametres. Et là, les premiers problemes disparaissent pour faire place à d autres càd, + de son et touches du clavier qui ne fonctionnent + egalement. je me pose donc des :question:
enfin bon si tu as une idee, :merci: d avance. je devrais peut être piquer un :sleep: ça ira mieux apres.

sunaru
sunaru
Niveau 2
12 octobre 2007 à 12:24:08

salut raider1.
je suis soulage de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de probleme, malheureusement pour toi. c est vrai que c est chiant. mais si jamais je devais avoir la solution, alors rdv ici.
:salut: a+

La vidéo du moment