Bonjour tout le monde.
J´ai acheté FSX il y a peu, ai fait quelques modifications nécessaires afin de pouvoir l´utiliser correctement (installé 1GO de RAM au lieu des 512 avant = Bonne amélioration). J´ai cherché quelques astuces afin de peut-être amélioré la fluidité d´image, entre abaisser la résolution, rajouter une ligne de code dans le fsx.cfg et tutti quanti quoi ;- )
Maintenant que je peux utiliser plus ou moins correctement FSX, il me reste quelques questions à poser, et qui risque d´intéresser également les nouveaux joueurs :
1) Il me reste un fichier à installer, ce fameux SP1 parait-il nécessaire. Comment y procéder, que va-t-il apporter de plus ?
2) Je suis assez tenté de me lancer dans le multijoueurs, mais j´ai pu constater que pour se connecter sur les salons, il fallait des mots de passes. Je suppose en gros que cela signifie qu´il faut connaître une personne y participant afin d´obtenir ce fameux mdp ? Et si nous ne connaissons personne, comment pouvoir quand meme jouer en réseau ?
3) un dernier petit souci qui me concerne, j´ai fais les cours, comme sur fs2002 (dernière version que je possédais avant FSX), mais comme sur FS2002, mon ILS me pose parfois problème : la tour m´indique tardivement les alitudes à prendre, ou tout a la suite, ce que me fait parfois descendre vertigineusement afin de pouvoir atteindre la piste. De plus,lors du dernier virage, mon avion n´est jamais dans l´axe correct de la piste, souvent de grosses modifications pour réajuster la course doivent avoir lieu. Est-ce normal ?
Je vous remercie d´avance pour vos précieux conseils, qui, je l´espère me feront devenir un pro du pilotage
PS :Désolé si je repose des questions déjà posée, mais il y a tellement de sujets, de méli mélo, de bis répetita etc... que je n´ai pas tout eu le courage de chercher...
Par contre vous noterez et apprécierez je l´espère, mon effort ortographique !