CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet pour débutants

jojolevalaisan
jojolevalaisan
Niveau 2
24 octobre 2007 à 19:15:28

Bonjour tout le monde.
J´ai acheté FSX il y a peu, ai fait quelques modifications nécessaires afin de pouvoir l´utiliser correctement (installé 1GO de RAM au lieu des 512 avant = Bonne amélioration). J´ai cherché quelques astuces afin de peut-être amélioré la fluidité d´image, entre abaisser la résolution, rajouter une ligne de code dans le fsx.cfg et tutti quanti quoi ;- )

Maintenant que je peux utiliser plus ou moins correctement FSX, il me reste quelques questions à poser, et qui risque d´intéresser également les nouveaux joueurs :

1) Il me reste un fichier à installer, ce fameux SP1 parait-il nécessaire. Comment y procéder, que va-t-il apporter de plus ?

2) Je suis assez tenté de me lancer dans le multijoueurs, mais j´ai pu constater que pour se connecter sur les salons, il fallait des mots de passes. Je suppose en gros que cela signifie qu´il faut connaître une personne y participant afin d´obtenir ce fameux mdp ? Et si nous ne connaissons personne, comment pouvoir quand meme jouer en réseau ?

3) un dernier petit souci qui me concerne, j´ai fais les cours, comme sur fs2002 (dernière version que je possédais avant FSX), mais comme sur FS2002, mon ILS me pose parfois problème : la tour m´indique tardivement les alitudes à prendre, ou tout a la suite, ce que me fait parfois descendre vertigineusement afin de pouvoir atteindre la piste. De plus,lors du dernier virage, mon avion n´est jamais dans l´axe correct de la piste, souvent de grosses modifications pour réajuster la course doivent avoir lieu. Est-ce normal ?

Je vous remercie d´avance pour vos précieux conseils, qui, je l´espère me feront devenir un pro du pilotage :-)

PS :Désolé si je repose des questions déjà posée, mais il y a tellement de sujets, de méli mélo, de bis répetita etc... que je n´ai pas tout eu le courage de chercher...
Par contre vous noterez et apprécierez je l´espère, mon effort ortographique ! :-p

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:09:09

Salut t´es suisse comme moi?

Un seul truc recherche sur le forum avant de poster et regarde dans le topic épinglé Important : A lire pour optimiser FSX ! tout est marqué pour bien régler FSX et le sp1.

jojolevalaisan
jojolevalaisan
Niveau 2
24 octobre 2007 à 21:48:07

Oui, Suisse comme toi ;- )

Okay, mes problèmes avec le sp1 sont résolus, j ai réussi à me connecter en multijoueurs, mais ne trouve jamais les fréquences radios adéquates pour communiquer :-(

guigs26
guigs26
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:06:22

En ce qui concerne le multijoueur, si tu te sers de gamespy, il faut un mot de passe sur les sessions vérouillées, mais ca n´est pas la majorité, tu le vois avec le cadenas. Sinon, utilise IVAO:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-62190-1-0-1-0-0.htm

jojolevalaisan
jojolevalaisan
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:20:37

J´ai pu me connecter sur des salons, une chose de faite :-)

Par contre, on va ptêtre me prendre pour un looser (!), mais je ne trouve jamais la bonne fréquence radio pour parler aux autres connectés .... :-( Comment fait-on par exemple pour connaitre la fréquence de la tour en multijoueur ?

guigs26
guigs26
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:41:00

normalement, c´est celle par défaut, sinon, s´il la change, il la marque peut etre dans la description de la partie, et sinon, parle leur par la conversation écrite, s´ils répondent! sinon,je sais plus, je crois qu´on peut pas mais a vérifier

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:27:38

Appuye sur "Tab" ou "shift" me rapelle plus en même temps que tu parle sa devrais émettre sur toute les frequence

Ex : Maj + Shif
Maj + Tab

a++

jojolevalaisan
jojolevalaisan
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:51:21

Merci à tous pour vos réponses, ca fonctionne mieux!

Sinon il me reste toujours ce problème d´ILS, si qqun pouvait m´aider. Merci

La vidéo du moment