J´ai un problème lors de l´installation du Patch, et malgrès des recherches, je reste sans solution...
Le message d´erreur est le Suivant :
Erreur lors de l´application du programme correctif au fichier C:\Config.Msi\PTB0F.tmp. Il a sans doute été mis à jour de manière différente et ne peut pas être modifié par ce programme correctif. Pour obtenir des informations complémentaires, contactez le revendeur de votre programme correctif.
[ Annuler ] [ Réessayer ] [ Ignorer ]
Donc, si je met réessayer ça réaffiche la fenêtre, si je tente Ignorer, ça fou en l´air mon FSX, et si j´annule, et bien .. ça Annule ( Wahouuu un Truc qui Marche -__- ).
Je suis donc obliger d´annuler l´instal pour pouvoir continuer de jouer.
J´ai bien installer le VS 2005 SP1, éssayer de réinstaller le Jeu, mais rien n´y fait. Je suis donc alelr jetter un coup d´oeil dans le Dossier Config.Msi, et dc à ma surprise j´ai remarquer que c´est le programme d´installation qui cré les fichiers .tmp ( Donc vous comprenez bien evidemment pourquoi ils ont été mis a joour différemment ... Merci Microsoft <3 ), A Oui ce que je n´ai pas préciser, c´est qu´à chaque fois il cré des .tmp différents.
Donc si qq à une Idée, car j´ai beau eu chercher dans les Faqs de Microsoft sur FSX on y trouve + des réponses aux questions du Genre "Comment actionne-t-on la manette des Gaz ?" plutôt que celles de Véritables Problèmes ...
De même pour une recherche sur Google = rien de Concluant.
Je serais donc très reconnaissant à celui qui arrive à trouver la Faille. Car même si je n´ai pas spécialement besoin de ce patch j´aimerai, juste pousser les Graphismes un Cran Au-dessus. Puis sinon au pire, ba je continurais mon petit Bonhomme de Chemin sans :D