Bon voila, même si ca peut paraitre en HS, ce week-end, j´ai fait mon baptême de l´air et pilotage en initiation...
et oui ca a mit du temps mais c´est fait, en plus en pilotant, c´est le Best du Best!!!
J´avais failli faire mon baptême sur Concorde le dernier jour mais ca à était annulé par l´organisateur (et pas par Air France) car plus en boucle supersonnique mais survole de Paris-IDF, qui à la fin était bien un boucle, bref, je vais pas remuer le couteau (voir une hache...) dans la plaie...
Donc cela s´est fait à LFPT (nord-ouest de Paris), Samedi 27/10/07 en Aéro AT-3 R100, décollage: piste 30; attérissage: 05;
visibilitée: pas bonne 
Instructeur: Géniale ma laissé les commandes et me ratrapé en cas d´erreur, souvant car le réel c´est pas le virtuel 
Mais Décollage par moi meme (sauf les pédalles)
Vol: par moi même aussi
Approche: par moi même (je suis arriver bien aligné sur la piste, mais trop bas)
Attérissage: Là, beaucoup aidé et rattrapé par l´insrtucteur, faut pas non plus rever, pour réussir le 1er tout seul
Et après avoir volé, petit tour en zone commerciale et dans un magasin je vois FSX Acceleration à 43.99E, donc je le prend pour finir la journée encore mieux...
(je poste ca car je suis étonné de voir que personne n´en parle ou ne là, c´est bizarre, car il était en rayon ce jour là...).
Merci d´avoir lu ces quelque lignes (en ayant fait le moins de fautes possible), en tout cas je suis content d´avoir réalisé mon rêve: Piloter
PS: Je recherche un Aéro AT-3 R100 pour FSX ou FS2004 pour refaire le vol...
Si quelqu´un à un lien... Merci d´avance