Hellow tout le monde,
Voilà, j´aurais plusieurs questions à vous poser...
D´abord, on va commencer par l´altitude de croisière...
-> J´aimerais savoir quelle est la "meileure altitude de croisière" avec des avions du style CRJ700 à l´A350 en passant par le boeing 747 et tout le tralala, en gros les gros oiseaux ^^
Dans mon cas, je me mets juste au dessus de 28.000 pour le CRJ700 mais je monte aussi à 31.000 pour un Lyon-Paris... Mais, je sais pas à quelle altitude monter avec un gros gros avions (747, pour rster avec les avions de départ). Si par exemple je fais un long vol, du genre... Anchorage (Alaska) -> Nairobi (Kenya) (lol ça c´est du long vol XD)... A quelle altitude je dois me mettre ? 35.000 ? 30.000 ? 40.000 ?! rase motte ? lol
-> Deuxième question, Le traffic... Je vois pas trop de taffic dans les aéroports... du genre un p´tit Cessna de temps en temps, et j´ai mis le traffic au sol à 60% je crois et ça rame pas mal... Alors je voudrais savoir si y´avait un logiciel GRATUIT pour avoir un traffic un peu plus évoluer... j´ai entendu parler de Traffic X mais payant... Y´aurait pas un équivalent dans la nature ?? ?
Merci à tous =) Bon Vol