CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demarrer le Maile

312274
312274
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:13:07

Bonjour/Bonsoir

Voila j´ai un petit soucis, je suis quelque part au Canada, le paysage est enneigé est mon Maule est posé sur le parking. Je fais ma check list, je tourne la clé de contact, le moteur tourne et s´eteint soudainement, je reccommence mais rien n´y fait. Impossible de le demarrer. Je fais CTRL+E, le moteur se lance sans problème! Avec la même configue de tableau de bord.

Bref je reste sur le cul et j´avoue me sentir un peu con de pas pouvoir demmarer mon moteur manuellement comme un grand. Pouvez vous m´expliquer où est mon erreur?

FSX-er1
FSX-er1
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:27:17

met 5% de gaz je croi que c´est un robleme de pression (pas sur)

312274
312274
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:45:09

Rien n´a faire, que je mette un peu de gaz, voir beaucoup, ne fait rien du tout... .

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:48:16

En réel avec un coucou, on doit toujours mettre 1cm de gaz (sur DR400 et HR200)
Sur Maule c´est pareil, tu mets environ 5% comme dit plus haut.
Et bien sur richesse au max hein^^

Sinon si le moteur est froid (réel) il faut faire 3 injections de carburant avec la manette des gaz mais je sais pas du tout si le Maule par défaut de FSX le reproduit......

Ciao

312274
312274
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:58:04

Je l´ai refais deux trois fois, j´ai un avion en surcharge et avec 70% de kérosène, j´ai tenté de le demarrer jusqu´a ne plus avoir de batteries... .

J´ai bien mit ma richesse au maximum, mit 5% de gaz, le moteur ne demarre toujours pour, mon niveau de difficultés est en mode difficile bien sur.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:02:49

Ta peut être noyé le moteur :lol:
Arf.......

312274
312274
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:06:43

Ca m´etonnerai puisque je prend un maule en faisant "Choisir un appareil" et je selectionne le meme model et meme skin, et il revient, batterie pleine et meme avec une configue de début ca ne fait toujours rien o_O

312274
312274
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:33:31

J´ai trouvé l´astuce, il faut tourner la clé uniquement dans le cockpit virtuel et non cokpit 2D, ca permet de garder la clé plus longtemps tournée pour le demarrage!

Voila histoire réglé, merci aux autres pour les autres astuces de démarrage ^^

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
28 novembre 2007 à 02:38:59

tu peut le faire dans le cockpit 2d aussi... il suffit de tenir le bouton de sa souris enfoncé... il va rester sur START... et quand t´entends ton moteur démarer lache le bouton de ta souris, c´est le meme principe pour tout les démareurs.... faut le tenir jusqu´a ce qu´il démare.

312274
312274
Niveau 8
28 novembre 2007 à 07:21:52

Ne t´inquiète pas, depuis FS2002, FS2004 jusqu´a FSX j´ai eu le temps de comprendre qu´il fallait maintenir, mais en observant mieux sur le panel 2D, la clé de contact, meme maintenu sur start, apres both, se remet en both au bout de quelques secondes empechant le demarrage. Je ne fais pas d´erreur de manip en tournant une clé j´en suis formel ;) ^^

sgt_Cormier
sgt_Cormier
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:49:29

Loll tu comprend pas.... il faut que tu le tienne.... je comprend ce que tu fais.... c´est seulement que tu tienne le bouton enfoncé tant et aussi longtemps qu´il n´est pas démarer. Lorsque tu cliques sur la clé, i passe sur start et 2 sec apres il revient sur both. il faut qu´il reste sur start tant qu´il ne démare pas(en maintenant le bouton de ta souris enfoncer).

La vidéo du moment