salut!!j´ai un problem avec le telechargement d´avion et je vous exolique comment je fais avec exemple le boeing 747 d´air france. Alors quand le telechargement est finit la page s´ouvre et apres j´extrais les fichiers. Quand j´ouvre le dossier avec l´avion il y a un fichier texture bon il y a que ce fichier. Je copie le copie dans simoject puis dans airplanes.Apres je copie les phrases ( dans redme ) en remplacent les XX par un nombre ou chiffre ( je sais pas trop si je dois les mettre au hasard) bon j´espere que vous pourrais m´aider a+
Neocrife
Niveau 7
04 décembre 2007 à 02:50:02
Suis fatigué mais je vais essayer de te repondre: Remplace les XX par 50 par exemple (dans le aircraft) et ceux de la texture aussi. Bonne nuit et j´espere ne pas avoir dit de co***** ^^
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 07:58:49
il faut que le nombre XX soit supérieur (+1) à celui un peu plus haut. Par exemple si tu as une texture Air France qui est la dernière du Aicraft.cfg avec ce nombre: "5" tu dois mettre a la texture que tu installe le chiffre juste supérieur, donc "6". Au final tu dois te retrouver avec des textures qui font: 0 1 2 3 4 5 6
wael2402
Niveau 5
04 décembre 2007 à 17:14:57
ok merci beaucoup mais c´est bon ce que j´ai fait en copiant le dossier de l´avion dans airplanes
Berzerk3
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:19:07
Comme déjà donné , sur cette page même http://www.fs-tof.com/tuto.html
Suis bien , est il n´y aura aucun problème
Berzerk3
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:19:49
Faut rajouté une commande EDITER ^^ Bref Je veux rajouté que c´est pour faire un repaint mais si tu suis la fin du tuto sa te dit aussi comme l´installé
wael2402
Niveau 5
04 décembre 2007 à 18:04:46
Merci a vous tous !! !!!c´est enfin sa marche!!! bon salut^^