Hey !! !
Bonjour à vous !!
Voilà j´ai fais un vol Amsterdam-Heathrow, rien d´impressionant, mis à part que j´ai modifié certains paramètres météorologiques. En effet, j´ai mis vent violent (54noeud), et visibilité quasi nul (400 m ) , donc dans un premier temps, je fais une approche ILS piste 9L à l´aéroport d´Heathow, cependant, dés que j´arrive prés de la piste, toujours en ILS activé, je me rend compte que je ne suis pas trop aligner sur la piste, à peu prés je suis à gauche de la piste (la longueur d´une aile). Je me suis demandé, est ce comme j´ai mis vent violent, l´avion n´arrive même avec l´ils à s´aligner correctement, ou est ce qu´il y a un problème, ou est ce que c´est normal même avec l´ils activé ?? ? D´autre part, je me suis demandé que peut etre c´est moi qui devait faire l´approche depuis le début, j´ai attendu l´alignement de descente, et j´ai commencé mais là impossible, c´est trop galère, avec le vent fort, et la visibilité je perd tout contrôle !!
D´aprés vous, c´est à cause du vent violent (54noeud c´est quand même assez voire extrêmement violent), ou c´est normal, c´est moi qui doit me battre avec dame nature depuis l´interception de l´alignement de descente ?? ?
Merci beaucoup pour vos réponses !! !
A bientôt