CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partagez vos anecdotes

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:15:06

Bon ok je me lance pour faire honneur à ton topic :)

Je pilote ou plutôt Co-pilot avec un ami (nous allons d´ailleur créer une compagnie virtuelle bientôt...) et nous nous occupons aussi du traffic aérien sur divers aéroports mais plus particulièrement sur EBBR à savoir Brussels National.

Une des 1ère expérience +/- marrante que j´ai eu c´est un gamin (je vous laisse imaginer la voix en anglais) qui se pointe en ULM, en général quand il s´agit de pilotes parlants anglais c´est moi qui m´en charge, et là j´étais occupé avec un 737 ready sur la piste pour décollage + un boeing 747 en standby pour la même piste, tout ça en anglais donc autant dire que j´étais concentré !! !

Et bien le ptit gars en ULM me parlait sans arrêt, il coupait toutes nos communications, il se prennait un peu pour le centre du monde quoi... Soudain il simule un crash ou plutôt un attérissage d´urgence et commence à hurler MAYDE MAYDE MAYDE I´m gonna crash Brussels Tower !! !!! Il demande de se poser d´urgence et demande quelle piste, je lui répond de se poser dans l´herbe après tout c´est qu´un ULM, et il se crash !
Là il hurle à nouveau qu´il s´est planté et je lui réponds "I saw that, I call 911 don´t move" donc "j´ai vu ne bougez plus j´appel les secours", et là j´entends le pilot du B737 rigoler dans son micro tout en me contactant pour reprendre son décollage en paix :)

Bref une petite histoire marrante, y en a qui se prennent vraiment au jeu mais qui abuse un peu lol, à cet âge là bien souvent on se fait des films de ce genre : "Attérissage d´urgence en ULM sur l´aéroport de Brussels National" mdr :d

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:42:10

TOUT SIMPLEMENT G-E-N-I-A-L ! :rire: :lol: !

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:13:49

:rire: :rire:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:34:18

"Attention HOP tu atteris FRRRRRRRRRRR du décolle"
:rire:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:43:04

si si j´ai vu la vidéo, trop lol surtout la voix(27 ans tout de même)
la cerise sur le gâteau c´est qu´il éccit que le GPS "c´est amricain aux USA"

:rire2:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:43:39

écrit* désolé

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:07:30

le cercle des duduchophile s´agrandie :lol:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:57:02

XD MDR

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:48:27

:lol: :rire: MDR continuer comme ca les gars c génial :rire: !

SLURP
SLURP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:21:01

pour info il est possible de voler seul et de n´autoriser personne a voler avec vous ! quand vous rentrer dans la session apres avoir choisi votre zinc vous cliquer sur partager ou non votre appareil si vous voulez pas decocher la case c´est simple plus personne ne tappera l´incruste ! autre fonction vous pouvez autoriser la venu de copilote mais vous mettez un mot de passe pour rentrer dans l´appareil de ce fait celui qui sera votre copilote sera forcement un pote avous puisqu´il a votre mot de passe ! voila le probleme des fantomes reolu! maintenant si tu pilote avec skully ou mulder (acteurs principaux de X-files)oui c´est sur tu risque de voir des chose tres bizzard !

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:00:15

Ok merci pour l´info ,je vais enfin pouvoir voler sans le saint esprit! :o))

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:28:16

J´étais entrain de m´approcher avec un Boeing 747 vers l´aéroport de Bruxelles-National quand soudain dans le ciel un Boeing me dépasse et se met devant et quand j´étais entrain de descendre sur la piste pour attérir, j´ai attéri sur la piste mais le Boeing a attéri en même que moi , il était devant, j´ai frené de toutes mes forces mais impossible je suis rentré en collision avec lui. J´ai eu chaud !! !! !!!

:rire:

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:39:08

C´est grave si j´ai uppé un vieux topic, je savais pas. On m´a donné le lien de ce topic pour que je poste mon anecdote.

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:55:56

Il es fait pour ça , c´est mieux de le up que d´en refaire un je trouve :ok:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:05:59

Moi aussi j´ai une annecdote marrante j´était en descente et la tour de contrôle m´a donné les instructions pour rentrer dans le circuit d´attente et une fois que j´ai fait tout ce que la tour m´a dit je me suis retrouvé à 300 km de l´aéroport à l´opposé de la piste d´atterissage.

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:47:20

Bah ils t´ont kick de la zone..

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:49:13

Ca m´est jamais arrivé des trucs comme ça... Dommage ca doit etre marant. Ah si !! ! Une anectode a la c** mais bon c´etait de ma faute: quand j´etais noob, j´oubliais tout le temps que pour atterir il fallait mettre le train d´atterissage mdr je zappais tout le temps de detail, ca fait que... CRASH

La vidéo du moment