Bonjour a tous,
J´aimerais me mettre au vol sur boeing 747. j´ai télécharger celui d´ifly qui semble un excellent freeware d´après ce que j´ai pu en lire.
J´aimerais connaitre les pistes de tuto ou de site me permettant cet apprentissage sachant que je ne cherche pas a devenir professionnel mais seulement a touver un juste milieu entre la simulation de base où ctrl+e demarre tout le bazar et le niveau pro ou il faut se cogner la cheklist en entier.
J´ai bien trouvé un tuto sur fs-tutoriels.com mais il tourne autour du 747-400 de PMDG donc je suis pas bien sur qu´il s´appliquera bien a celui d´ifly d´autant que les 1eres pages expliquent comment rentrer les donnees airac dans le fmc ce qu semble une manoeuvre spécifique a pmdg.
Merci d´avance de vos lumières
ps : je me tape ron machado en attendant des conseils avisés...
Guillaume Durieux