Bonjour, comme je suis nouveau, je vais commencer par me présenter, ben je suis walzou j'ai 27 ans et suis domicilié en Suisse.
Pour en revenir à mon problème j'ai quelques soucis pour passer la licence de vol aux instruments.
Bon, j'intercepte la route 338, règle ma NAV1 & OBS, je croise MILLT, ODD NBD ainsi que le VOR SEA aux altitudes adéquates. Ensuite je fais la remise des gaz, monte à une altitude de 2100 pieds et c'est là que ça coinçe !
Je suis censé croiser l'intersection PARKK en conservant un cap de 339° ce que je fais, mais l'instructeur interrompt mon vol en me disant que je n'ai pas suivie ma route 339 ! Pourtant si je l'ai bien suivie ce fichu cap !! Maintenant je me suis dis que le problème provient du fait que je ne croise pas pile poile l'intersection PARKK donc j'ai essayer de dévier légèrement de mon cap 339 mais même rien à faire mon examen est manqué !
Bref, que dois-je faire lors de cette étape du vol de l'examen de contrôle !? Est-ce que je dois après avoir passé le VOR SEA changer l'OBS & NAV1 ?