Hier soir a 3 heures j´ai eu envie de faire la mission sur la plate forme pétrolière alors je fais la mission j´arrive jusqu´a la plate forme je pose je redécole parce qu´il y a une fuite de gaz je vais sauver les types mais la jen´arrive pas a trouver le 3 ème j´ai beau aller au milieu des grues je ne le vois nulle part bon ben je rate la mission je dois retourner a la raffinerie mais au beau milieu de l´océan voila que mn hélico prend feu que j´ai une panne d´huile et une panne du rotor arrière donc je pars en vrie et me crash
ce que j´aimerais savoir c´est ou il est ce putain d´employé et qu´est-ce qu´il lui prend a mon hélico de prendre feu
[HTF]-Flippy
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:57:37
Je l´ai faite hier et l´employer se trouve sur la passerelle qui relie les 2 partie de la plate forme c´est vraiment une petite passerelle. Je lm´ai reussi du 1er coup avec pas mal de bol.
Par contre j´ai un probleme avec la Mission "Vol spécial pour Tokyo" je n´arrive pas a trouver l´immeuble avec les Vip donc si tu as une solution merci bien .
Viveyoshi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:05
Appuie plusieurs fois sur K et tu auras le compas qui t´indiquras ou aller.
Z4ng3tsu
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:43:32
Moi j´ai un autre problème dans cette mission. C´est juste après avoir sauvé les employés, l´hélico perd son kérosène et on me dis de me poser sur le tanker. J´ai réussi mais quand je regarde mes objectifs de mission je vois "Land Safety : pending". Je vois pas pourquoi j´ai pas terminé cet objectif alors que je me suis posé.
Enfin au pire je la recommencerai une fois.
Th3_DEAD
Niveau 10
17 février 2008 à 17:02:30
Moi c'est pire, le premier sur la zone d'atterrissage ne monte pas quand je me pose...
Faut pas couper le rotor normalement ?!? Est-je oublier une manipulation ?
De plus quelque minutes après, boum tout explose, alors c'était mort...
sgt_Cormier
Niveau 6
17 février 2008 à 17:46:40
Moi quand je l'ai fait, j'ai jamais eu de fuites de kérosène... mais quand je me posait pres des bonhommes ils embarquaient. Mais la shot de la passerelle a la fin, j'ai eu toute une misère!!