CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traffic ai a l'aéroport

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 février 2008 à 12:47:46

Ben au faite c'est toujours pareil :snif2: pourtant avant ça allais ?

Je me rappel avec mon pote on c'est dit tiens on va essayer le trafic AI a fond je n'avais pas encore installer world of AI sur mon nouveau pc, et puis je l'ai installer je me suis casser la tête, le setup de woai me disait une erreur générer s'est produit.

J'ai compris que c'était le dossier de fsx qui bloquais les modifications, alors je l'ai débloquer. j'ai réussi a les installes pour finir, et puis a ce moment plus d'avions !

J'ai supprimer fsx puis réinstaller, flute ! j'ai oublier de supprimer woai (d'ailleurs je doit supprimer les avions manuellement aussi non "une erreur générer s'est produite")

Donc j'ai re supprimer fsx, puis le dossier dans programme files. il y avait plus rien, logiquement en le réinstallent je devrait récuper le trafic ai d'origine ?

Et ben oui mais trafic a fond, 1 2 avion sur l'aéroport donc je réinstalle woai, et ben toujour pareil.

c'est a me rendre taré !!

J'espère ca vous aidera plus a trouver mon problème

Je vous remercie d'avance

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 février 2008 à 12:49:38

c'est bizarre ton truc car j'ai installé TOUS les packages de WOAI sur mon PC, j'ai le traffic Ai à 100% ainsi que la majorité des niveaux de réalisme et ça marche à merveille

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 février 2008 à 13:21:07

j'ai re conter après en avoir encore télécharger j'en et installer 70, je vais supprime woai

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 février 2008 à 13:40:26

pour le supprimer faut lancer le setup sélectionner flight simulator x et clique sur expert ?

http://img519.imageshack.us/my.php?image=capturerbu4.jpg

on dirait que il ne détecte aucun avion que j'ai intaller.

pourtant

http://img262.imageshack.us/my.php?image=capturer2nl1.jpg

c'est bizzard

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 février 2008 à 16:12:57

j'avais cliquer sur "flight simulator X".mais ca va j'ai suprimer woai manuellement et réinstaller calmement en regardent le totu sur leur site,et maintenant ça marche, enfin sur LFPG !, je vais voir sur EBBR, mais je veux bien ta photo pour conparer :gni:

:merci:

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
10 février 2008 à 16:31:05

bon ben la comparer je croix que c'est raté

http://img509.imageshack.us/my.php?image=capturer5kd4.jpg

pourtant

http://img509.imageshack.us/my.php?image=capturer6pk8.jpg

je vais devenir fou ! :(

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
14 février 2008 à 12:21:10

non !!!!! mon topic coule !! je le fait remonter^^

;snif:

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 01:55:13

ben pour ma part j'ai pas de problème ! En fait tu remarqueras que si par exemple tu es positionné à Paris (nimporte lequel des 3 aéroports) la majorité des avions seront aux couleurs d'Air France, en Suisse la majorité sera Swiss et un peu Edelwiss etc.. Donc il te faut télécharger plus de compagnie pour avoir des avions un peu partout ! Pour ma part j'en ai bien télécharger une centaine !

Sinon j'ai une autre question : N'est-il pas possible par exemple de piloter des 737 aux couleurs des compagnies qu'on a téléchargé sui World of AI !?

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
15 février 2008 à 12:45:17

Ahhhh on peu installer plusieurs fois les même compagnie? ben je vais essayer :-)

pour ta question oui tu peux, tu télécharge Visbility Update je crois et tu verra les compagnies que tu a télécharger dans la liste des avions dans fsx, mais le hic c'est il n'y a pas de cockpit

si non tu télécharger des repaints sur simviation, mais pour allez plus vite tiens mon adresse toinou_90@hotmail.com et je te passe s'eu que j'ai télécharger j'en ai 19 en 737-400, 9 en 747-400 et 1 en airbus a321

merci de ta reponse

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
15 février 2008 à 12:47:44

"Ahhhh on peu installer plusieurs fois les même compagnie? ben je vais essaye"

j'ai rien dit, j'ai mal compris sorry^^

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 18:19:49

Bon en tous cas dans le Readme il y a écris uniquement pour FS2004. Mais finalement j'en ai pas besoin je compte voler uniquement sous les couleurs de SWISS.

Bien que la flotte de SWISS n'est pas composé de Boeing je vais tout de même créer des textures pour le 737 / 747 / Beach King Air 350 / CRJ 700 / Learjet 45 / DHC2 / Goose 21 A aux couleurs de SWISS.

Donc si ça intéresse quelqu'un !? Mais patientez un moment le temps que je modifie les dds.

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 18:23:03

Ah j'oubliais, j'ai abandonné l'idée de voler sur d'autres avions que ceux inclus dans FSX ! Il n'y en a aucun qui me satisfait au niveau des cockpits ! la plupart se contente de prendre des cockpit déjà existant ou alors je trouve les textures des autres vraiment laides !

Celà dis je comprend car ayant une bonne expérience en 3D ça ne doit pas être facile de faire des cockpit en 2D (quoique, mais reste à savoir ou placer les bons fichiers), par contre pour des cockpit en 3D je n'ai pas assez d'expérience en animation.

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
15 février 2008 à 18:30:40

Fait un code XML après vient parlé cockpit freeware Laid ....

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 18:38:00

Oui et si tu me relis tu notera le fait que j'ai précisé, je cite :

"Celà dis je comprend car ayant une bonne expérience en 3D ça ne doit pas être facile de faire des cockpit"

Voilà, une autre remarque !!??

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
15 février 2008 à 19:12:06

Si tu ne sais pas le faire toi même , ne critique pas ce qui aumoin on essayé

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 19:28:25

Ecoute mon cher berzerk3, je n'ai nullement envie de me prendre la tête avec un gosse qui a le double de moins que moi !

Sache de plus que je n'ai jamais critiqué le travail des autres et pratiquant dans mes heures perdus de la 3D depuis plusieurs années je pense être pas trop mal placé pour savoir la difficulté que celà importe !

J'ai simplement dis que je n'étais pas convaincu par le résultat de certains cockpit qu'il m'a été donné d'essayer et j'ai a aucun moment dis que je serais capable de faire mieux !

Maintenant si je préfère voler uniquement sur des avions de FSX C'EST MON CHOIX ET CA NE REGARDE QUE MOI alors je vois pas de quoi tu te mêle !?

Voilà, fin de la conversation... Tu repassera quand tu auras des propos réfléchis et intélligent !

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
15 février 2008 à 20:05:15

Bonjour à tous,

Je pense être Hors-Sujet pour répondre à la question de base, mais j'en profite puisque c'est un Topic sur WoAI.

J'aimerais savoir sion peut supprimer les dossier (pas les dossier .zip) que l'on télécharge sur WoAI, après les avoir installer, et si cela ne compromet pas le bon fonctionnement de WoAI. Car, au bout d'un moment, ça commence à peser lourd tous les dossier pour le disque dur ^^

Merci d'avance, et bon vol.

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
15 février 2008 à 20:12:47

Les avions de FSX c'est de la grosse daube ^^
Mais bon stope HS :)

walzou
walzou
Niveau 6
15 février 2008 à 21:24:29

Si tu parles des dossiers installé sous SimObjects/Airplane non il faut pas les supprimers ! Ils contiennent le contenue des diverses compagnies que tu as téléchargés.

PilotValentino
PilotValentino
Niveau 5
16 février 2008 à 22:03:14

Salut les gens !!!!!
Voila je voudrai savoir si lorsque que l'on installe world of ai cela nous rajoute des passerelles telescopiques dans les aeroports.

merci d'avence pour vos suggestions!

La vidéo du moment