Salut lolokam!
désolé pour les écran bleu je ne sais pas du tout mais je sais comment sauvegarder ton traffic!
1= tu te rend ici: C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery
Ici normalement tu peux voir de nombreux fichier .BGL, Tu les copie presque tous dans un dossier en dehors de celui de FSX (ex: Mes images, bureau etc.)
Pourquoi presque tous? Les fichier suivant sont des fichier d'origine de FS qui devront rester là:
BNXWorld0.bgl
BNXWorld1.bgl
BNXWorld2.bgl
BNXWorld3.bgl
BNXWorld4.bgl
BNXWorld5.bgl
bvcf.bgl
image_globe_00.bgl
image_globe_01.bgl
image_globe_10.bgl
image_globe_11.bgl
image_globe_20.bgl
image_globe_21.bgl
lak.bgl
trafficAircraft.bgl
trafficBoats.bgl
Les fichier WOAI sont facilement reconnaissable, car leur nom ressemble à cela: Traffic_26_WoA_American Airlines_Su06.bgl
2= pour les avions utilisé par World of AI tu les trouvera dans ce dossier là: C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes
Tout les avions utilisé commence par WoA
exemple: WoA_AIA_EMB_170
Tu met tout ça dans un autre dossier facile à retrouver mais séparé des fichier BGL sinon c'est le bazar!
3= tu réinstales FSX
4= tu remet tout dans les bon dossier,
c'est à dire les fichier BGL ici:C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery
et les dossier des avions ici:C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes
5= tu démarre FSX et si tu vois une petite fenetre avec un pourcentage qui avance (dsl je sais plus le nom) et ben c'est que ça marche pas!