CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir apres fin du vol

Jedi-Pouncho
Jedi-Pouncho
Niveau 5
16 février 2008 à 11:13:32

Salut a tous, j'ai un petit probleme, voilà des que je met fin au vol pour revenir au menu pricipal, l'écran reste noir et il y a toujours la musique. je dois toujours redémarrer l'ordinateur. Pourquoi ? ouvez vous m'aidez , merci !

walzou
walzou
Niveau 6
16 février 2008 à 21:28:22

Dur d'en trouver la cause !

Commence par nous dire quelle bécane (PC) que tu as ?

Sinon essai de désinstaller, tu défragmente ton DD et tu réinstalle ! le problème provient peut-être simplement d'un bug lors de l'installation...

Dès fois le fait de mettre un peu d'ordre sur ton PC peut suffir à empêcher ce genre de phénomène.

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
17 février 2008 à 08:36:34

Il y a plein de glichs comme ça sur Fs, un coup des avions blancs, un coup des bloquages, tout sa, ou bien comme moi, le ATC et la barre de menus supérieure (Alt) est toute noire, sauf si je regardevers le nord XD !!

cebelos
cebelos
Niveau 1
12 mars 2008 à 20:16:37

salut as tu trouvé la solution car jai le meme probleme.merci.

firag
firag
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:34:00

est-ce que tu as la barre de chargement avant un vol ? si oui alors je connais pas ton problème, sinon celà veut dire que tu as le meme bug que moi j'ai eu c'est à dire que rien ne s'affiche meme si c'est chargé.
essaie : pour quitter ton vol tu fais echap (normalement un menu s'ouvre mais toi il s'affiche pas) puis tu tape sur entrée et normalement tu dois retourner dans le menu principal.
dans ce cas c'est un problème de paramètre graphique il faut que tu baisses quelque chose. en fait si tu as le meme prob que moi c'est qu'il y a un truc qui va pas dans les graphiques.

cebelos
cebelos
Niveau 1
13 mars 2008 à 13:32:31

jai bien le menu qui s'affiche me demandant de quitter ou reco..... des que je click sur quitter c noir et + rien .je v essayer tes conseils merci

firag
firag
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:19:06

ah bah si t'as le menu d'afficher alors c'est pas le même prob que moi. mais mets à jour les drivers de ta carte et baisse un peu les détails quand même pour essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:17:52

Moi c'étais pire, quand je l'ai installé, il n'y avait que le son, tout était noir.
Je l'ai réinstallé sur l'ordi avec une défrag avnt et après l'installation, télécharger scenery patch, installer, lancer le jeu,quitter le jeu, télécharger et installer SP1, lancer puis quitter le jeu, télécharger SP2, lancer et quitter le jeu, défragmenter, redémarrer et ça fonctionne très bien tout les graph en ultra élevé sauf le trafic en moyen élevé. le jeu tourne en 1280*1024 sur écran 19".

La vidéo du moment