Bonjour à tous !
Alors voilà, au mois d'octobre, je me suis inscrit sur le site Air France et j'ai répondu à une offre concernant un poste de PCB, Personnel Complémentaire de Bord, offre "Etudiant". Cette offre concerne tous les étudiants. Il s'agit en quelque sorte de faire le travail commerciale à bord des avions avec à nos côtés, steward et hôtesses de l'air qui assurent quant à eux le travail commercial mais aussi la sécurité. L'offre correspond à un job étudiant pour les mois de juillet et août et sur vols long-courriers
Donc je me suis inscrit et j'ai réçu un mail de confirmation Air France, afin de passer les sélections .... et là ... surprise
Si vous voulez en savoir plus sur ce qui m'est arrivé, ou si vous voulez en savoir plus sur les offres PCB Etudiant, je vous invite à venir voir mon blog www.gofly.skyblog.com
N'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce blog, ou à posez vos questions, je me ferais un plaisir de vous répondre en toute sincérité.
PS : Je suis moi même passioné par ce jeu. Je ne veux pas avoir des messages me disant que c'est pas un site pour faire la pub de son blog ... ok je fais ma pub, mais je fais la pub (et encore pour moi c'est pas de la pub) de ce blog dans un forum bien particulier, celui de flight simulator, alors je pense que tout ce qui touche à l'aviation, virtuel ou non, reste intéressant sur ce forum
Ainsi je vous invite à visiter mon blog : www.gofly.com
Bonne visite et à bientôt
Si vous avez des questions, posez les !!
See Ya !